Le contenu d'un dvd

Fermé
gerardy - 14 juin 2013 à 01:02
 gerardy - 14 juin 2013 à 22:47
bonsoir novice en informatique, et ayant un ordinateur que depuis 7mois , je ne parviens pas a transferer mes dvd dans ma bibliotheque video sur mon ordinateur portable; j 'ai lu plusieurs livres a ce sujet et je ne trouve pas la methode ; pour les cd audio c'est tres facile des qu'apparait la petite fenetre on clique sur le carre puis le petit rond pour extraire le titre et l 'envoyer vers la bibliotheque musique ; quand j 'insere par exemple mon dvd sur les routes du paradis je ne peux pas ou je ne sais pas comment extraire les episodes de mon dvd pour les mettre dans ma bibliotheque video; la sur la petite fenetre n 'apparait pas le logo extraire le contenu et envoyer vers la bibliotheque; pourquoi???? COMMENT faites vous svp merci;on a une bibliotheque video on doit pouvoir y mettre nos dvds , alors COMMENT ,,,,?????? JE CHERCHE CELA DEPUIS des mois et je ne trouve pas ; merci de m'eclairer et de m 'indiquer le chemin pas a pas cordialement merci pour votre aide gerard

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 01:15
Bonjour,
"cretinator" à raison il te faut un logiciel pour cela. Mais il est illégale de copier des DVD ou CD si ces pour des fin de revente ou de donation sur internet. Si tu les utile a des fin personnelle, se qui veut dire pour les lire sur autre appareil de ta maison, sa peu passer. Mais il n'y a rien qui me garantie que ces le cas alors je ne peut point aider avantage.

bonne chance et bonne journée
1
je veux juste personnaliser mon ordinateur et y mettre ma serie preferee les routes du paradis ; ces dvd n 'existeNT plus dans le commerce donc j 'aimerai les garder a jamais dans mon ordy; cette serie c'est toute ma vie. ;ce que je ne comprends pas c'est que les cd audio l 'ordinateur accepte qu'on les extrait et envoie vers la bibliotheque musique POUR ENSUITE ES METTRE SUR I POD OU MP3 AMORS pourquoi il n'y a pas la meme fonction pour les dvd film?????
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 15:36
Bonjour,
Parce que les DVD sont protégé. Recherche sur google comme "cretinator" la dit et tu trouvera. Désolé, mais en informatique ont ne peut aider le monde à piraté.
Bonne Journée
0
oh mais je nn'envisage nullement de pirater;juste d'habiller mon ordinateur; dans chaque ordinateur il y a une bibliotheque video donc j 'aimerai y mettre mes épisodes de ma serie preferee; pour les garder plus longtemps et les avoir avec moi sans etre oblige d'embarquer mes coffrets ; ces coffrets sont collector j 'en ai payer un 100 eu car introuvable aujourdh'ui je l 'ai achete aux encheres et ces coffret je les mis dans mon coffre fort a la banque donc j 'aimerai eviter de les uitiliser a tout va ; c'est pourquoi ils sont pour moi mes objet de collection; je desire juste une fois les transferer dans mon ordinateur et ranger définitivement mes dvd dans mon coffre fort ; voila il n 'y a rien depiratage je les ai payer le prix fort je veux juste les mettre dans mon ordinateur point barre ;de plus je suis tres tatillon donc quand j 'achete un dvd je le mets en collection dans mon armoire et je ne veux pas l'utiliser a tout va donc je prefererai le mettre sur cle usb pour les enfants qui eux abiment rayent les dvd sans s'en rendre compte;et ca ca m 'inssupporte royale merci de vos reponses gege
0
cretinator Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
14 juin 2013 à 01:09
Bonsoir, il faut un logiciel d'extraction vidéo pour ça. Google te guidera pour la suite ;-)
0