J'ai renversée de l'eau sur mon ordinateur
Fermé
Rageatecraft
-
14 juin 2013 à 18:29
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 14 juin 2013 à 18:40
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 14 juin 2013 à 18:40
A voir également:
- J'ai renversée de l'eau sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
spriatez
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
Modifié par spriatez le 14/06/2013 à 18:41
Modifié par spriatez le 14/06/2013 à 18:41
Salut,
Sinon, enmenne le chez un informaticien, il te fera ça.
Au pire : Regarde la taille de ton écran, tu regarde la taille de ton clavier, t'inscrit ça sur internet, tu trouveras un clavier adapté surement, ensuite il te faudra démonter le clavier (Logiquement les vis de derrière et trouver les vis qui sont pour le clavier.) Bien compliqué de trouver les bonnes vis ! :p Ensuite tu pourras surement remplacé ton clavier :)
A+ !
Sinon, enmenne le chez un informaticien, il te fera ça.
Au pire : Regarde la taille de ton écran, tu regarde la taille de ton clavier, t'inscrit ça sur internet, tu trouveras un clavier adapté surement, ensuite il te faudra démonter le clavier (Logiquement les vis de derrière et trouver les vis qui sont pour le clavier.) Bien compliqué de trouver les bonnes vis ! :p Ensuite tu pourras surement remplacé ton clavier :)
A+ !