Probleme clavier toshiba satellite C670D-12n
Fermé
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai demonter mon clavier pour bien le nettoyer donc je l'ai déconnecté et reconnecté mais depuis j'ai plusieurs touches qui ne fonctionne plus ou une fois sur deux.
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et/ou si il y a une procédure pour reformater le clavier ??
J'attends vos réponses d'avance merci !!!!!!
Je vous explique mon problème, j'ai demonter mon clavier pour bien le nettoyer donc je l'ai déconnecté et reconnecté mais depuis j'ai plusieurs touches qui ne fonctionne plus ou une fois sur deux.
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et/ou si il y a une procédure pour reformater le clavier ??
J'attends vos réponses d'avance merci !!!!!!
A voir également:
- Probleme clavier toshiba satellite C670D-12n
- Google maps satellite - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
guilich
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
75
14 juin 2013 à 15:20
14 juin 2013 à 15:20
Bonjour,
Un clavier ne se formate pas, il s'agit d'un circuit imprimé en quelque sorte.
Lorsque tu l'as démonté tu as du appuyer plus fortement quelque part, ou une poussière s'est insérée dedans ce qui a provoqué un faux contact. C'est la seule explication qui me vienne à l'esprit
Un clavier ne se formate pas, il s'agit d'un circuit imprimé en quelque sorte.
Lorsque tu l'as démonté tu as du appuyer plus fortement quelque part, ou une poussière s'est insérée dedans ce qui a provoqué un faux contact. C'est la seule explication qui me vienne à l'esprit
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 juin 2013 à 15:18
14 juin 2013 à 15:18
Bonjour,
Sur un portable ou sur un clavier d'un PC tour?
Quelle marque le PC ?
Sur un portable ou sur un clavier d'un PC tour?
Quelle marque le PC ?