Probleme clavier toshiba satellite C670D-12n
dan59tg
-
Britech -
Britech -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai demonter mon clavier pour bien le nettoyer donc je l'ai déconnecté et reconnecté mais depuis j'ai plusieurs touches qui ne fonctionne plus ou une fois sur deux.
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et/ou si il y a une procédure pour reformater le clavier ??
J'attends vos réponses d'avance merci !!!!!!
Je vous explique mon problème, j'ai demonter mon clavier pour bien le nettoyer donc je l'ai déconnecté et reconnecté mais depuis j'ai plusieurs touches qui ne fonctionne plus ou une fois sur deux.
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et/ou si il y a une procédure pour reformater le clavier ??
J'attends vos réponses d'avance merci !!!!!!
A voir également:
- Probleme clavier toshiba satellite C670D-12n
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un clavier ne se formate pas, il s'agit d'un circuit imprimé en quelque sorte.
Lorsque tu l'as démonté tu as du appuyer plus fortement quelque part, ou une poussière s'est insérée dedans ce qui a provoqué un faux contact. C'est la seule explication qui me vienne à l'esprit
Un clavier ne se formate pas, il s'agit d'un circuit imprimé en quelque sorte.
Lorsque tu l'as démonté tu as du appuyer plus fortement quelque part, ou une poussière s'est insérée dedans ce qui a provoqué un faux contact. C'est la seule explication qui me vienne à l'esprit