Conseil pour un PC

Résolu
the-PePito Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOOM!!! Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,
Donc je possède actuellement un ACER aspire 7736z qui a déjà 3 ans...
Et j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et j'aimerais simplement avoir quelques conseils et avoir votre avis sur celui ci: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17r-se-7720/pd?oc=n0017s36&model_id=inspiron-17r-se-7720

Merci d'avance pour vos avis et conseils ;)
A voir également:

8 réponses

BOOM!!! Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut the-PePito !

Alors sa va etre simple et court ! .

Tu peut aller courir en magasin l'acheter , c'est bien , c'est fiable , c'est robuste , coter design c'est le top , l'ecran n'est pas trop gros , bref ... Achete cet ordinateur ! .

BYE !

BOOM!!!
1
the-PePito Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Mdr ^^ :)
C'est vrai qu'il me tente enormement ! :)
Et au niveau rapport qualité/prix si tu me dit de courir pour l'acheter je suppose que c'est le top ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

si tu trouve la même chose avec un disque dur qui tourne à 7 200 tr/mn , la il sera très bien .
0
BOOM!!! Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui effectivement , mais je me dis bien que si il compte mettre 1000 euros pour in ordinateur , ce n'est pas QUE pour faire de la bureautique . Mais franchement il est parfait , je ne vois pas tellement l'interet de changer le disque dur , appart pour certaines choses mais bon , un disque dur externe suffirait ;) .
1
the-PePito Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Oui en effet si je compte prendre un ordinateur comme celui la ce n'est pas pour faire uniquement de la bureautique ;) Sinon je me contenterai d'une gamme inférieure ^^ :)
0

Et j'ai entendu dire que sous windows 8, on ne pouvais lancer ou installer ubuntu, qu'il y aurait une sorte de bloquage, vous en savez un peu plus la dessus ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonsoir ,

c'est bien beau de dire c'est une bonne machine , mais a t'il besoin d'une machine comme celle ci .

tout dépend de ce qu'il va faire avec .

si c'est pour juste faire de la bureautique par exemple ça donne pas grand chose d'avoir ça .

@+
0

J'en ai effectivement entendu parler , mais bon , personnelement , je trouve Windows 8 nul archi-nul , du gachi , je prefere Windows 7 , de tous les points de vues . Reste windows 7
0

Oui je suis d'accord avec toi mais l'ordi de base est vendu avec windows 8, c'etait juste pour savoir du coup si il y avait des moyens de contourner ce secure boot ... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la apres on peut et on peut pas , car c'est legal et illegal a la fois , tu comprends ?
0

Non pas vraiment mais c'est pas grave je continuerai de travailler avec windows 8 sur le nouvel ordi et je mettrai ubuntu sur l'ancien ;)
0

Juste une derniere question, si je viens a preter l'ordi que j'envisage d'acheter à mon frere les jours ou il sera chez moi, étant un bon gamer il n'aura pas de mal a faire tourner des jeux assez gourmants normalement ? :)
0

Comme tu veut !

Donc tu vas acheter le dell ?

Je vais dormir je repasse demain matin sur ton sujet bye .
0

Et bien bonne nuit et merci de tes conseils ! :)
Je pense que oui ^^ :)
Il me fait vraiment envie et je suis très curieux de découvrir comment la 3D est gérée par un ordinateur ^^
D'autantt plus que je suis assez fan de films le lecteur blu ray me permettra de regarder quelques beaux films pendant mes petites heures perdues ^^ :)
0

Derien bye et a la prochaine , demain je t'ajoute comme ami ;) . Bye

t'as fait un tres bon choix .

bye
BOOM!!!
0

Juste une derniere question, si je viens a preter l'ordi que j'envisage d'acheter à mon frere les jours ou il sera chez moi, étant un bon gamer il n'aura pas de mal a faire tourner des jeux assez gourmants normalement ? :)
0

Re ! . SUR LE DELL , ou sur celui que tu as actuellement ?
0