Probleme Stamina-Speed

Fermé
quentin5144 - 26 août 2013 à 13:41
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 26 août 2013 à 14:10
Bonjour à tous, voila je possède un vaio VPCSB/1S1E sur lequel on peut optimiser les performances avec le bouton STAMINA et SPEED. Généralement je le laisse en stamina mais lorsque je jouais à un jeu je le mettais en speed.

Mais maintenant lorsque je joue en speed je me suis rendu compte que l'ordinateur surchauffe énormément et puis d'un coup le jeu s'arrête et des lignes ou rectangles de couleur apparaissent sur l'écran pendant 2-3 min puis le jeu reprend comme si de rien n'était mais refais la même chose 5 min après etc ... Je suis donc passé en STAMINA et la le problème avait disparu.

Mais maintenant je suis dans la m**** parce que il m est impossible de repasser de SPEED en STAMINA, l'ordinateur m'écrit que des applications sont ouvertes et qu'il est impossible de faire le changement or aucune application n'est ouverte (ctrl + alt + delete je ferme tout depuis le gestionnaire d'application mais rien n'y fait).

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien sympa du moins a refaire passer mon ordinateur en STAMINA et puis si quelqu'un à une idée du bug en SPEED et de la surchauffe je suis preneur aussi. Merci bien
A voir également:

1 réponse

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
26 août 2013 à 14:10
https://www.sony-mea.com/en/electronics/support

Si tu surchauffes, c'est qu'il faut penser à nettoyer ton PC, plutôt que d'essayer de cacher le vrai problème.

Après, aucune idée pour le passage Speed <-> Stamina... Peut être un utilitaire à réinstaller, à tout hasard...
0