Choix d'un ordinateur portable

Sayanell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sayanell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir !


Je actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un usage quotidien. Je suis un étudiant et je ne joue pas sur PC, je m'en servirai donc pour travailler, surfer sur internet, regarder des films etc..
J'ai un petit budget (300€) et j'ai déjà repéré 2 Pcs qui m'ont l'air pas trop mal, après je m'y connais absolument pas en informatique !

J'aimerais donc savoir si ils sont bien pour mon usage et lequel est le mieux, et peut-être que vous avez d'autres propositions à me faire ! Voilà voilà !

Il s'agit de : PACKARD BELL EASYNOTE TM82 (http://www.laptopspirit.fr/74898/packard-bell-easynote-tm82-rb-371-156-pouces-danube-p320-500-go-hd4250-499e.html

Et Acer Aspire E1-531-10004G50Mnks, 15.6" (https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10070887&origine=aff

Merci d'avance !

2 réponses

ted du 88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Salut perso je prendrai le Acer si c'est juste pour travailler il est bien
1
Sayanell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bien pour ton conseil !
0