Probleme apres démarrage

gaby -  
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 5520 en windows 8. apres un redemarage de mise a niveau mon ordinateur m'affiche un message comme quoi il va redémarrer mon pc suite a un problème.
Seulement apres il me dit qu'il faut restaurer le systeme quand j'appui sur restaurer l'ordinateur se bloque sur le logo et ne fait rien.
J'ai penser a rebooter mon ordinateur mais je n'est pas le CD d'installation.
Quelqu'un pourrais-il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je ne suis pas du tout un spécialiste en informatique mais j'ai déjà eu des problèmes au démarrage et a l'arret que j'ai réussi a régler une fois en arretant l'ordinateur en force , c'est a dire non pas en utilisant le programme d' arret de Windows mais en appuyant sur le bouton marche-arret pendant 5 secondes et une autre fois en laissant l'ordinateur fonctionner sur la batterie jusqu'à son vidage complet et en le redémarrant sur le secteur .
0