Problème de batterie
totomacko1
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur portable :(
En effet, mon PC m'indique qu'elle est à 0% de charge et qu'elle est en cours de chargement ( ça fait largement plus de quelques heures que je suis sur le secteur )
Je pense que c'est dû à une exposition au froid ... C'est possible ?
Je suis parti en voyage et j'ai mis ma sacoche au dessus de ma tête, avec la climatisation et je suis pas sûr que mon PC ait apprécié ...
Merci.
Alors j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur portable :(
En effet, mon PC m'indique qu'elle est à 0% de charge et qu'elle est en cours de chargement ( ça fait largement plus de quelques heures que je suis sur le secteur )
Je pense que c'est dû à une exposition au froid ... C'est possible ?
Je suis parti en voyage et j'ai mis ma sacoche au dessus de ma tête, avec la climatisation et je suis pas sûr que mon PC ait apprécié ...
Merci.
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir, cela indique que la batterie de votre PC est HS. Vous pouvez continuer d'utiliser votre PC qu'en vous connectant sur un secteur (prise). Pour changer la batterie, vérifier bien la référence qui est inscrite sur la batterie.
Cordialement !
Cordialement !
Apres des recherches rapides, une solution a l'air de marcher
1 - Brancher son ordi avec la batterie au secteur
2 - L'allumer normalement jusqu'a ce que windows soit charger
3 - Ordinateur allumer, retirer la batterie (cela ne risque rien vous êtes sur secteur)
4 - Remettre la batterie
5 - message de batterie : 0% disponibles (branché, en charge)
6 - Observer le % de la batterie augmenter petit a petit....
1 - Brancher son ordi avec la batterie au secteur
2 - L'allumer normalement jusqu'a ce que windows soit charger
3 - Ordinateur allumer, retirer la batterie (cela ne risque rien vous êtes sur secteur)
4 - Remettre la batterie
5 - message de batterie : 0% disponibles (branché, en charge)
6 - Observer le % de la batterie augmenter petit a petit....
Bonjour Pierro et monday !
Merci de vos réponses.
Alors pour te répondre pierro, j'ai essayé ta technique et malheuresement celle-ci ne marche pas pour moi ...
Ensuite monday, ou se situe la référence sur la batterie ?
Parce que je vois plusieurs séries de chiffre.
Je vois un code barre avec certains chiffres et peut etre aussi la date de fabrication de la batterie. Ensuite je vois aussi :
"HP MU06 Notebook Battery" / "Regulatory Model Number : HSTNN-UB0Y
Et sinon, ne connaitriez vous pas des sites de batterie assez populaire pour leur fiabilité et aussi le fonctionnement d'une batterie.
Ce malheureux incident me permettra au moins d'en savoir un peu plus sur le "Pourquoi ?" de la mort de ma batterie. :D
Merci de vos réponses.
Alors pour te répondre pierro, j'ai essayé ta technique et malheuresement celle-ci ne marche pas pour moi ...
Ensuite monday, ou se situe la référence sur la batterie ?
Parce que je vois plusieurs séries de chiffre.
Je vois un code barre avec certains chiffres et peut etre aussi la date de fabrication de la batterie. Ensuite je vois aussi :
"HP MU06 Notebook Battery" / "Regulatory Model Number : HSTNN-UB0Y
Et sinon, ne connaitriez vous pas des sites de batterie assez populaire pour leur fiabilité et aussi le fonctionnement d'une batterie.
Ce malheureux incident me permettra au moins d'en savoir un peu plus sur le "Pourquoi ?" de la mort de ma batterie. :D
Pour les sites je sais pas mais c'est bien un hp compaq ton pc ?
https://www.pobix.com/article/batterie/ordinateur-portable/btp-hp-ic-ib0x
Je sais pas si c'est un bon site mais c'est un exemple :)
https://www.pobix.com/article/batterie/ordinateur-portable/btp-hp-ic-ib0x
Je sais pas si c'est un bon site mais c'est un exemple :)
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=Pavillon+dv7+HSTNN-UB0Y&isNewKw=1&_pgn=1&epp=24&itemId=&isRefine=true&mfs=SBCLK&acimp=0&sqp=Pavillon+dv7+HSTNN-UB0Y&_trksid=p2056088.m2428.l1313.TR1.TRC0.XPavillon+dv7+HSTNN-UB0Y
Regarde le modele exact de ton pc et cherche sur internet je t'ai mis une recherche ebay, et je ne savais pas que c'etait si cher
Regarde le modele exact de ton pc et cherche sur internet je t'ai mis une recherche ebay, et je ne savais pas que c'etait si cher