Ajout SSD saut de garantie?
Résolu
vixa1
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu a Noël un pc portable de jeux (ne me tapez pas, j'ai vraiment pas le choix) et le disque dur sur un pc portable est une mauvaise idée pour moi.
J'ai donc décidé d'ajouter un SSD, (celui ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00146189.html (mon pc dispose d'un port Msata) mais avant d'acheter j'aimerai savoir si le fait de déchirer ce sticker: https://www.cjoint.com/c/DFbmFXK3hKi
détruirait ma garantie ou comme j'ai vu sur internet, annulerai un délai de une semaine?
Merci de vos réponses!
J'ai eu a Noël un pc portable de jeux (ne me tapez pas, j'ai vraiment pas le choix) et le disque dur sur un pc portable est une mauvaise idée pour moi.
J'ai donc décidé d'ajouter un SSD, (celui ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00146189.html (mon pc dispose d'un port Msata) mais avant d'acheter j'aimerai savoir si le fait de déchirer ce sticker: https://www.cjoint.com/c/DFbmFXK3hKi
détruirait ma garantie ou comme j'ai vu sur internet, annulerai un délai de une semaine?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Ajout SSD saut de garantie?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Saut de section word ✓ - Forum Word
5 réponses
Bon je donne suite au sujet :)
Pour MSI, suivant le model le stickers de garantie ne sert à rien (confirmation par mail) à partir du moment ou on casse rien, mais la garantie est encore valable seulement si seul la trappe a été ouverte, en cas de démontage complet la garantie saute.
J'invite donc ceux qui regarde ce sujet à contacter le support technique avec la référence du pc pour savoir :) .
Pour MSI, suivant le model le stickers de garantie ne sert à rien (confirmation par mail) à partir du moment ou on casse rien, mais la garantie est encore valable seulement si seul la trappe a été ouverte, en cas de démontage complet la garantie saute.
J'invite donc ceux qui regarde ce sujet à contacter le support technique avec la référence du pc pour savoir :) .
Utilisateur anonyme
oui la trappe a hdd et ram , c'est ce que je voulais dire en fait , l'ouvrir complétement , la c'est mort ;-)
Merci beaucoup :)
Mais c'est quand même bizzard, je peux ducoup rien changé, même pas la ram...
Si je passe par une boutique j'ai quand même un saut de garantie?
Mais c'est quand même bizzard, je peux ducoup rien changé, même pas la ram...
Si je passe par une boutique j'ai quand même un saut de garantie?
dès que touche la moindre vis, ta garantie est morte.
les têtes de vis sont noir pour pouvoir voir rapidement si une vis a été dévissé car cela laisse une marque dessus.
les têtes de vis sont noir pour pouvoir voir rapidement si une vis a été dévissé car cela laisse une marque dessus.
salut
non pas tous , exemple le mien que j'avais ( Rog G750) j'ai mis ssd + rajoue de mémoire , et comme j'avais eu des gros souci de screen bleu et que j'avais aussi perdu ma sauvegarde en clonant le hdd , je l'ai retourné a asus il me l'on pris quand mème, et changé le hdd comme il était secoué d'ou les problème de screen bleu , et réinstallation de win 8 .
donc pas tous les pc la garantie saute ,quand on change le hdd ou rajout de ram
par contre lui a une autocollant dessu , la je c'est pas sur ce coup la ;)
francky
non pas tous , exemple le mien que j'avais ( Rog G750) j'ai mis ssd + rajoue de mémoire , et comme j'avais eu des gros souci de screen bleu et que j'avais aussi perdu ma sauvegarde en clonant le hdd , je l'ai retourné a asus il me l'on pris quand mème, et changé le hdd comme il était secoué d'ou les problème de screen bleu , et réinstallation de win 8 .
donc pas tous les pc la garantie saute ,quand on change le hdd ou rajout de ram
par contre lui a une autocollant dessu , la je c'est pas sur ce coup la ;)
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question