Aide pour nouveau pc portable

CatBzh -  
Dark.V Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Besoin d'un petit peu d'aide pour l'achat d'un nouveau pc portable.

Utilisation courante : bureautique, internet, vidéo et musique (films, youtube, etc...), jeux flash et jeux facebook :D et quelques jeux aussi pas trop trop lourd en général tel que Tropico, Civilisation bref des trucs dans le genre quoi ^^

Budget max : 350 euros

J'ai repéré celui là. Qu'en pensez vous ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c50-a-1jn/f-107092212-pscjee008009fr.html

Avez vous d'autres produits à me proposer ?

Suite à une mauvaise expérience, je suis anti packard pou(bell)e

Par avance, merci ^^
A voir également:

3 réponses

Dark.V Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'a l'air plutôt correct pour l'utilisation que vous souhaiter en faire.

avec un tel budget vous ne pourrez de toutes façons pas vous acheter une bête de course :-)

concernant la mauvaise expérience avec Packard bell, dites vous bien qu'une mauvaise expérience est possible avec n'importe quelle marque.

Ne faites pas une généralité sur une seule expérience, vous risquez de rapidement détester toutes les marques :-D

bon achat !
0
CatBzh

Merci pour votre réponse ^^

Ouai pour les marques... Je ne fais pas une généralité promis ^^

Mon samsung m'a laché hier, je pense que la carte mère à rendue l'ame au bout de 3 ans :'( mais j'ai rien contre samsung :D

Mais packard... mon pc s'est limite désintégré sous mes doigts :D
0
Dark.V Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien !

Ha oui dans ce cas je comprends.

Je n'ai jamais acheté cette marque, ça ne donne pas très envie en effet :)
0