Impossible d'entrer dans mes fichiers , pourquoi ?

mc38 -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un toshiba portable neuf ( windows 8.1 ) qui pose problèmes divers.

Outre la touche ipad qui se bloque ( obligation d'acheter une souris en urgence ) je ne peux entrer dans mes fichiers une fois enregistrés puis fermés. Donc à la reprise du travail, je ne peux plus entrer : soit pour continuer, soit pour lire, soit pour imprimer ou modifer, puisque je ne peux plus entrer....

dans "bureau", puis "mes doc" il y a bien les icones "dossiers". j'ai beau cliquer, une fois , ou 2, rien ne se passe.

Mes anciens fichiers sauvegardés sur cd par un pro avant que mon ancien pc ( fixe ) ne tombe en panne ne peuvent être lus non plus, le problème est le même, je ne peux pas rentrer dans mes fichiers.

Est-ce thoshiba neuf qui est défectueux ou bien y a-t-il qqchose à faire ?

merci pour les réponses.

Voir compléments d'info sous 1ère réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . PC neuf ? Ne pas hésiter une seconde ---> S.A.V. avant de toucher à ce qui pourrait faire sauter la garantie . Cordialement
0
mc38

le sav n'a pas voulu me reprendre le pc. Le directeur du magasin m'a renvoyée au chef de rayon qui se fait porter abssent à chaque visite, et qui devait me rappeler...

Le problème aujourd'hui, cela fait un mois que cela dure, le magasin veut bien reprendre le produit pour ne plus "me voir au rayon"!!!

Or le produit a été configuré par un p rofessionnel de la vente, réparation,formation etc à 30 km, et installé word 2013,+ pilote imprimante tout cela à mes frais et en supplément du prix du pc.

Le magasin n'a plus de ce pc, qu'il a vendu à peine 1 mois et 1/2...

Que faire de mes frais, et d'une "hote ligne" ( pour parler français !) qui renvoie sur un n° tel à 0,34 cts d'euro ...

??? besoin de conseils. Il n'y a pas de SAV dans le magasin, il faut renvoyer à thoshiba dont on ne vous donne aucune adresse en france.

J'en ai assez, cela dure depuis la fin avril date d'achat.
0
Utilisateur anonyme

Re ; Je suis réellement navré par ce qui vous arrive , malheureusement vous êtes très probablement tombé sur une machine de mauvaise facture avec défauts de conception . Dans ce cas ( très dommageable ) j'ose penser qu'il faudrait voir avec Thoshiba car leur responsabilité semble de mise . Ce n'est qu'une suggestion ...... Bon courage à vous . Cordialement
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Bonsoir, il faut vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs genre UFC ...etc. Ils vont contacter le magasin. C'est assez efficace.
0