Impossible d'entrer dans mes fichiers , pourquoi ?
mc38
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un toshiba portable neuf ( windows 8.1 ) qui pose problèmes divers.
Outre la touche ipad qui se bloque ( obligation d'acheter une souris en urgence ) je ne peux entrer dans mes fichiers une fois enregistrés puis fermés. Donc à la reprise du travail, je ne peux plus entrer : soit pour continuer, soit pour lire, soit pour imprimer ou modifer, puisque je ne peux plus entrer....
dans "bureau", puis "mes doc" il y a bien les icones "dossiers". j'ai beau cliquer, une fois , ou 2, rien ne se passe.
Mes anciens fichiers sauvegardés sur cd par un pro avant que mon ancien pc ( fixe ) ne tombe en panne ne peuvent être lus non plus, le problème est le même, je ne peux pas rentrer dans mes fichiers.
Est-ce thoshiba neuf qui est défectueux ou bien y a-t-il qqchose à faire ?
merci pour les réponses.
Voir compléments d'info sous 1ère réponse.
J'ai un toshiba portable neuf ( windows 8.1 ) qui pose problèmes divers.
Outre la touche ipad qui se bloque ( obligation d'acheter une souris en urgence ) je ne peux entrer dans mes fichiers une fois enregistrés puis fermés. Donc à la reprise du travail, je ne peux plus entrer : soit pour continuer, soit pour lire, soit pour imprimer ou modifer, puisque je ne peux plus entrer....
dans "bureau", puis "mes doc" il y a bien les icones "dossiers". j'ai beau cliquer, une fois , ou 2, rien ne se passe.
Mes anciens fichiers sauvegardés sur cd par un pro avant que mon ancien pc ( fixe ) ne tombe en panne ne peuvent être lus non plus, le problème est le même, je ne peux pas rentrer dans mes fichiers.
Est-ce thoshiba neuf qui est défectueux ou bien y a-t-il qqchose à faire ?
merci pour les réponses.
Voir compléments d'info sous 1ère réponse.
A voir également:
- Impossible d'entrer dans mes fichiers , pourquoi ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
3 réponses
Bonsoir . PC neuf ? Ne pas hésiter une seconde ---> S.A.V. avant de toucher à ce qui pourrait faire sauter la garantie . Cordialement
Re ; Je suis réellement navré par ce qui vous arrive , malheureusement vous êtes très probablement tombé sur une machine de mauvaise facture avec défauts de conception . Dans ce cas ( très dommageable ) j'ose penser qu'il faudrait voir avec Thoshiba car leur responsabilité semble de mise . Ce n'est qu'une suggestion ...... Bon courage à vous . Cordialement
Le problème aujourd'hui, cela fait un mois que cela dure, le magasin veut bien reprendre le produit pour ne plus "me voir au rayon"!!!
Or le produit a été configuré par un p rofessionnel de la vente, réparation,formation etc à 30 km, et installé word 2013,+ pilote imprimante tout cela à mes frais et en supplément du prix du pc.
Le magasin n'a plus de ce pc, qu'il a vendu à peine 1 mois et 1/2...
Que faire de mes frais, et d'une "hote ligne" ( pour parler français !) qui renvoie sur un n° tel à 0,34 cts d'euro ...
??? besoin de conseils. Il n'y a pas de SAV dans le magasin, il faut renvoyer à thoshiba dont on ne vous donne aucune adresse en france.
J'en ai assez, cela dure depuis la fin avril date d'achat.