Ordinateur portable démarrage

Fermé
jaye -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens ici car mon ordinateur portable compag démarre mais ne m'affiche pas le logo de la marque de l'ordinateur et quand je débranche la prise secteur du chargeur je vois l'éclair ( voyant ) qui s'allume hors quand je branche le chargeur l'eclair est constamment allumer , j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordinateur portable et bien sûr j'entend le ventilateur tout semble normal et le bouton power et voyant clignote sans arrêt , j'ai vérifié j'entend encore le ventilo. Serait-ce la batterie qui est trop faible et je dois attendre demain pour le rallumer ou serait-ce quelque chose d'autre? Merci de répondre.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !  

Merci de continuer le premier topic ouvert.
3
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK
je compront rien mais écoute mon amis pour augmentais la lumier de ton pc au demarage il faux apuyé sur [fn] + [ la toche haut ] est le contrér aussi
pour la marque il te faut telecharger le bis de ton pc pour mois jais samsung
pour telecharger un bis de ton pc ecrire dans google " telecharger bios pour samsung n102sp" pour tois//////( telecharger bios pour compaq**** )
!!!!!!!! il est urgen de ecrire ta marque complait tu vas le trouvais sur lenbalage de ton pc ou l'arier de ton pc !!!!!!!!!!
c'est trés facile mais essaiyé de ne pas trompais
a+
0
Jaye

Non cela n'as rien avoir avec la lumière ou quoique que tu ai dit, mon ordinateur portable est un compag presario c500 , j'ai débranché mon ordinateur de la prise secteur sans bien entendu faire attention au niveau dela batterie pour le transporter dans ma chambre puis je l'ai ensuite bien entendu retranché sur une prise de ma chambre et quand j ai voulu le rallumer il démarre mais ne se rallume pas le bouton du milieu clignote très rapidement en orange alors je l'éteint et le voyant dla batterie reste allumé , voyant qui est représenté par un éclair sur ce genre de model , je ne sais pas d ou ca vient . Je ne sais pas comment expliquer mieux désolé ..
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,

Pourquoi faire des double post, ça ne sert à rien et en plus tu perturbes les personnes qui veulent te suivre ou d'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30326764-ordinateur-portable-ne-demarre-plus

Rectifie tes doublons.
0