Remplacer un chargeur Pc dell

Rosettechon -  
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un chargeur de pc dell acheter en occasion sur internet l'année dernière or depuis quelques temps mes animaux ont rongé le câble allant du boitier jusqu'à la prise que l'on branche au mur. J'aimerais savoir si c'est possible de racheter que cette partie et où ou si il faut racheter le tout. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il est tout à fait possible d'acheter une nouvelle prise (Entre prise secteur et boitier). Après il existe plusieurs type d'embout sur le boitier. Je t'envoie un exemple après tu pourras explorer le site si l'embout n'est pas le même
http://www.fnac.com/Belkin-Cable-d-alimentation-pour-portable-figure-en-8/a1754993/w-4
J'espère t'avoir aider.
0
Rosettechon

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherche =)
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,

Si c'est ce que tu cherches, merci à #ExeOfficial c'est très bien, alors n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu merci :)

Pourquoi Cash - toute vérité n'est pas bonne à dire et moi je dis Tout, mais TOUT !!! " Techniquement bien sur !!!! :-) "
0