Souhaite acheter un nouvel ordinateur
Résolu
Rachelle_Ministry
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Rachelle_Ministry Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rachelle_Ministry Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais que vous me proposiez quel modèle choisir, un ordinateur qui me convienne bien.
Tout d'abord, je voudrais que ce soit un ordinateur portable. Concernant le prix, je peux mettre jusqu'à 700 € environ.
Mes principales activités sur un ordinateur sont: le téléchargement audio/vidéo, je mets régulièrement des vidéos en ligne sur YouTube. Je fais également beaucoup de montages vidéos et de l'édition audio.
Il faudrait quand même qu'il y ait une grande capacité de mémoire étant donné que je prévois d'avoir dans mes documents beaucoup de vidéos et photos. Et concernant les jeux vidéos, j'en installerais au grand maximum 1.
Voilà, c'est un peu près tout.
Maintenant, vous pouvez me proposer ce que vous trouvez de mieux en qualité d'ordinateur pour 700€ en tenant compte de mes activités.
Merci beaucoup pour être attentif au sujet. :)
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais que vous me proposiez quel modèle choisir, un ordinateur qui me convienne bien.
Tout d'abord, je voudrais que ce soit un ordinateur portable. Concernant le prix, je peux mettre jusqu'à 700 € environ.
Mes principales activités sur un ordinateur sont: le téléchargement audio/vidéo, je mets régulièrement des vidéos en ligne sur YouTube. Je fais également beaucoup de montages vidéos et de l'édition audio.
Il faudrait quand même qu'il y ait une grande capacité de mémoire étant donné que je prévois d'avoir dans mes documents beaucoup de vidéos et photos. Et concernant les jeux vidéos, j'en installerais au grand maximum 1.
Voilà, c'est un peu près tout.
Maintenant, vous pouvez me proposer ce que vous trouvez de mieux en qualité d'ordinateur pour 700€ en tenant compte de mes activités.
Merci beaucoup pour être attentif au sujet. :)
A voir également:
- Souhaite acheter un nouvel ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Un 17 pouce ne serait pas un peu lourd ?
Et est-ce que la taille de l'écran à une influence sur l'autonomie de l'ordinateur ?
pour te donner une idée en 15 pouces ce modèle suffirait largement
https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2368-asus-x550ln-xo033h.html
Core i7, 8 go, 1 to de stockage et vidéo dédiée
Je le place en tête de liste en attendant d'autres propositions !
15 pouces me convient bien. 17 ferait un peu trop.
Merci ! :)