Changer de batterie pc via internet !
Résolu
jeanry56
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis de batterie pc (asus )
il est encoer garanti , mais le SAV me demande 15 jours de mobilisation pour changer la batterie qui est déjà naze , ceci dit , c'est "de-ma-faute" comme il dit si bien , ayant laissé ma batterie , même si j'étais branché sur secteur.....
bref , je ne peux pas me séparer de mon pc pendant ce laps de temps
ma question :
est-il possible d'acheter une nouvelle batterie , a mes frais , sans crainte via internet , en prenant bien sûr note des références ?
d'avance je vous remercie pour la réponse
a bientôt
j'ai un gros soucis de batterie pc (asus )
il est encoer garanti , mais le SAV me demande 15 jours de mobilisation pour changer la batterie qui est déjà naze , ceci dit , c'est "de-ma-faute" comme il dit si bien , ayant laissé ma batterie , même si j'étais branché sur secteur.....
bref , je ne peux pas me séparer de mon pc pendant ce laps de temps
ma question :
est-il possible d'acheter une nouvelle batterie , a mes frais , sans crainte via internet , en prenant bien sûr note des références ?
d'avance je vous remercie pour la réponse
a bientôt
A voir également:
- Changer de batterie pc via internet !
- Changer dns - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La mienne a lâché la semaine dernière.
Tu peux commander en toute confiance sur C.DISCOUNT,j'ai déjà fait de nombreuses commandes sur ce site et jamais de problème.
Il te propose même de payer tes achats en quatre mensualités même pour une batterie de 34€.
Bonsoir
La mienne a lâché la semaine dernière.
Tu peux commander en toute confiance sur C.DISCOUNT,j'ai déjà fait de nombreuses commandes sur ce site et jamais de problème.
Il te propose même de payer tes achats en quatre mensualités même pour une batterie de 34€.
Bonsoir