Choisir son pc portable.
Slydada
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un pc portable pouvant faire tourner les jeux sans trop de lag.
J'en ai trouvé un qui m'as plutôt l'air pas mal et ne coutant pas trop cher, voici ses configs :
Processeur
Processeur Intel® Core(TM) i5 4200H (2,8 GHz)
Disque dur
1000 Go SATA II (7200 tours/minute)
Mémoire vive
4 Go (1 x 4 Go) jusqu'à 16 Go
2 emplacements dont 1 disponible
Ecran / résolution
Ecran 17,3" LED Full HD Mat
Résolution 1920 x 1080 pixels
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 850M 2 Go GDDR5
Lecteur optique
Graveur de DVD
Communication filaire / sans fil
Réseau : Killer(TM) E2200
Réseau sans fil : WiFi 802.11ac
Bluetooth : Oui, version 4.0
Système d'exploitation
Sans OS
Alimentation
Adaptateur CA 120 W
Batterie Ion Lithium 6 Cellules (4400 mAh)
Dimensions / poids
418 x 269 x 39 mm / 3 Kg
Clavier
Clavier Gamer SteelSeries AZERTY 102 touches rétroéclairé
Pavé numérique intégré
Touchpad Multi touch intégré
Audio
2 haut-parleurs (2 x 2 W) + subwoofer
Audio Boost
THX TruStudio Pro(TM)
Microphone intégré
Lecteur de cartes
SD(XC/HC)
Connecteurs
2 x USB 2.0
2 x USB 3.0
1 x RJ45
1 x VGA
1 x HDMI
1 x Entrée Microphone
1 x Sortie audio jack plaqué or et Audio Boost
Accessoires fournis
Manuel
Alimentation
Batterie
Spécificités
Webcam HD 720p
Que pensez vous de cet ordinateur, pourrais-je faire tourner des jeux sans laguer ? Tels que des MMORPG, ou minecraft. A environ combien d'fps tournerons t-il ?
Le site parle aussi de 110euros de crédits jeux offert, qu'es-ce que celà signifie.
Quel est la durée de vie d'un ordinateur de ce type.
Que me conseillez vous comme pc gamer pas trop cher ( environ 800euros ).
Cordialement, merci :D
Je souhaiterais acheter un pc portable pouvant faire tourner les jeux sans trop de lag.
J'en ai trouvé un qui m'as plutôt l'air pas mal et ne coutant pas trop cher, voici ses configs :
Processeur
Processeur Intel® Core(TM) i5 4200H (2,8 GHz)
Disque dur
1000 Go SATA II (7200 tours/minute)
Mémoire vive
4 Go (1 x 4 Go) jusqu'à 16 Go
2 emplacements dont 1 disponible
Ecran / résolution
Ecran 17,3" LED Full HD Mat
Résolution 1920 x 1080 pixels
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 850M 2 Go GDDR5
Lecteur optique
Graveur de DVD
Communication filaire / sans fil
Réseau : Killer(TM) E2200
Réseau sans fil : WiFi 802.11ac
Bluetooth : Oui, version 4.0
Système d'exploitation
Sans OS
Alimentation
Adaptateur CA 120 W
Batterie Ion Lithium 6 Cellules (4400 mAh)
Dimensions / poids
418 x 269 x 39 mm / 3 Kg
Clavier
Clavier Gamer SteelSeries AZERTY 102 touches rétroéclairé
Pavé numérique intégré
Touchpad Multi touch intégré
Audio
2 haut-parleurs (2 x 2 W) + subwoofer
Audio Boost
THX TruStudio Pro(TM)
Microphone intégré
Lecteur de cartes
SD(XC/HC)
Connecteurs
2 x USB 2.0
2 x USB 3.0
1 x RJ45
1 x VGA
1 x HDMI
1 x Entrée Microphone
1 x Sortie audio jack plaqué or et Audio Boost
Accessoires fournis
Manuel
Alimentation
Batterie
Spécificités
Webcam HD 720p
Que pensez vous de cet ordinateur, pourrais-je faire tourner des jeux sans laguer ? Tels que des MMORPG, ou minecraft. A environ combien d'fps tournerons t-il ?
Le site parle aussi de 110euros de crédits jeux offert, qu'es-ce que celà signifie.
Quel est la durée de vie d'un ordinateur de ce type.
Que me conseillez vous comme pc gamer pas trop cher ( environ 800euros ).
Cordialement, merci :D
A voir également:
- Choisir son pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
8 réponses
Salut,
A priori c'est un MSI Clavier Gamer SteelSeries AZERTY 102 touches rétroéclairé mets simplement un lien plutôt que tout le descriptif.
Et de plus il est fourni sans système d'exploitation, alors soit tu en as un, soit tu rajoutes une centaine de roro :)
Et enfin si c'est le modèle que je pense soit GE70, alors oui c'est un très bon modèle
A priori c'est un MSI Clavier Gamer SteelSeries AZERTY 102 touches rétroéclairé mets simplement un lien plutôt que tout le descriptif.
Et de plus il est fourni sans système d'exploitation, alors soit tu en as un, soit tu rajoutes une centaine de roro :)
Et enfin si c'est le modèle que je pense soit GE70, alors oui c'est un très bon modèle
ensiteme d'exploitation tu peux avoir les linux gratuitement ... mais beaucoup de jeu ne fonctionent pas sous linux il vaut mieux windows qui st une lience payante (windows 7 conseillé ou si tu prefere win 8.1).
et puis avec une gtx 850m je dirais que cest bon ^^ (moi jai la gtx 660m)
si non met le lien de ton pc stp.
et puis avec une gtx 850m je dirais que cest bon ^^ (moi jai la gtx 660m)
si non met le lien de ton pc stp.
Non ici personne ne peux t'aider pour des logiciels de système d'exploitation gratuit
1er cela n'existe pas pour le moment et la charte CCM interdit ce genre de pratique.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
1er cela n'existe pas pour le moment et la charte CCM interdit ce genre de pratique.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
@Slydada,
je pense que tu pourras faire tourner les jeux sans probleme ^^ mais attend l avis de quelqu un d autre au cas ou !
je pense que tu pourras faire tourner les jeux sans probleme ^^ mais attend l avis de quelqu un d autre au cas ou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et non il ne faut plus croire au xxxxxxxxxxxxxxx !
Je ne peux pas dire plus si des enfants nous entendent :)
Je ne peux pas dire plus si des enfants nous entendent :)
Ok, merci :)
D'autres personne saurait répondre :D Pour avoir réponses de plusieurs personnes ? Certaines personne savent ce que veux dire : " +110 euros offerts en crédits jeux ? "
Voiçi le lien : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10078692.html
D'autres personne saurait répondre :D Pour avoir réponses de plusieurs personnes ? Certaines personne savent ce que veux dire : " +110 euros offerts en crédits jeux ? "
Voiçi le lien : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10078692.html
Voici le lien : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10078692.html
Ce pc tournerais a combien de fps environ sur un bon petit jeu tel qu'un MMOPRG, minecraft ou encore Battlefield ?
Et merci, j'ai compris que c'était interdit ;)
Ce pc tournerais a combien de fps environ sur un bon petit jeu tel qu'un MMOPRG, minecraft ou encore Battlefield ?
Et merci, j'ai compris que c'était interdit ;)