Mon ordinateur Toshiba ne se charge plus ! URGENT
theobibou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre.
L'ordinateur peut s'allumer avec l'énergie qu'il reste dans la batterie mais lorsque je débranche la batterie, il s'éteint alors qu'il est censé être en charge.
C'est comme si le courant ne passais pas dans l'ordinateur.
Quand je branche l'ordinateur sans la batterie, il ne s'allume pas, et quand je met la batterie de l'ordinateur, la batterie ne charge pas.
Ce que je trouve bizarre c'est que je peut démarrer l'ordinateur avec l'énergie qui reste dans la batterie qui n'est pas encore complètement vider.
L'ordinateur peut s'allumer avec l'énergie qu'il reste dans la batterie mais lorsque je débranche la batterie, il s'éteint alors qu'il est censé être en charge.
C'est comme si le courant ne passais pas dans l'ordinateur.
Quand je branche l'ordinateur sans la batterie, il ne s'allume pas, et quand je met la batterie de l'ordinateur, la batterie ne charge pas.
Ce que je trouve bizarre c'est que je peut démarrer l'ordinateur avec l'énergie qui reste dans la batterie qui n'est pas encore complètement vider.
A voir également:
- Mon ordinateur Toshiba ne se charge plus ! URGENT
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Soit ça vient du chargeur, soit ça vient de la carte mère un peu comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W4YLFDNVUOE Il faudrait que tu puisse tester ton chargeur sur un autre PC, s'il marche c'est que ça vient de la carte mère et là c'est foutu.
Je pense aussi que ton chargeur dois être HS