Problème batterie acer aspire v5

Fermé
jblandiaux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 23:53
 Profil bloqué - 16 juin 2014 à 19:20
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai acheté un pc acer il y'a quelques mois et jusqu'ici tout allait bien, mais depuis quelques jours j'ai remarqué des bips incessants lorsque je l'utilisais et qu'il était en charge (quand je retire le chargeur, les bips s'arrêtent). J'ai alors un peu cherché l'origine des "bips" et j'ai compris que le pc émettait automatiquement un seul bip quand on le branchait sur secteur ou quand on le débranchait du secteur. Je précise, n'importe quel Acer Aspire V5 fonctionnant parfaitement émettra un bip au branchement/débranchement du chargeur. Le problème c'est que mon pc semble détecter le chargeur puis ne plus le détecter puis le détecter à nouveau,... et donc il émet constamment des bips... Ce qui a pour effet que le pc ne charge presque pas quand je l'utilise (charge pendant 2sec, ne se charge plus pendant 2 sec, charge pendant 2 sec,...)
J'espère avoir été assez précis, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander quelques précisions :) Tout aide est la bienvenue :) Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
16 juin 2014 à 19:20
Bonsoir,votre PC est encore sous garantis direction le SAV...
0