Mon ordi ne s'éteint plus... help

jawad -  
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Voilà mon ordi s'est éteint subitement et je l'ai rallumé,il a démarré normalement et il y a eu un écran tout noir et il est resté figé avec cette écran. J'ai essayé de l'éteindre manuellement et il ne s'éteins pas du tout. Que faire???
Mon ordi est un asus
A voir également:

4 réponses

Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, essaie de l'éteindre en gardant le bouton d'alimentation pressé. Sinon essaie d'enlever la batterie par contre faudra vraiment s'inquiéter si ça recommence.
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Enleve la batterie puis remet là.
Enssuite, charge ton pc au maximum puis essaye de le ralumer.
0
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ca changera rien de le charger au maximum vois déja si tu peux le rallumer.
0
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
ton pc ne veux pas se etinder par ce que il ya des program cashé il faux le fermer
avec:
1= vas sur la bare de tashe
2=click sur lageush de la souris
3=vas a getion de tashe
4=fermer le procesur
est tu les program est les mis a jour sont anuller c'est comme eject une clés d'une
manier securise
etinder ton pc normalement ;) a+
0

Ouais mais non, encore faudrait savoir quel processus empêche et ça vient pas forcément de là.
0