Mon ordi ne s'éteint plus... help
jawad
-
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà mon ordi s'est éteint subitement et je l'ai rallumé,il a démarré normalement et il y a eu un écran tout noir et il est resté figé avec cette écran. J'ai essayé de l'éteindre manuellement et il ne s'éteins pas du tout. Que faire???
Mon ordi est un asus
Voilà mon ordi s'est éteint subitement et je l'ai rallumé,il a démarré normalement et il y a eu un écran tout noir et il est resté figé avec cette écran. J'ai essayé de l'éteindre manuellement et il ne s'éteins pas du tout. Que faire???
Mon ordi est un asus
A voir également:
- Mon ordi ne s'éteint plus... help
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut, essaie de l'éteindre en gardant le bouton d'alimentation pressé. Sinon essaie d'enlever la batterie par contre faudra vraiment s'inquiéter si ça recommence.
salut
ton pc ne veux pas se etinder par ce que il ya des program cashé il faux le fermer
avec:
1= vas sur la bare de tashe
2=click sur lageush de la souris
3=vas a getion de tashe
4=fermer le procesur
est tu les program est les mis a jour sont anuller c'est comme eject une clés d'une
manier securise
etinder ton pc normalement ;) a+
ton pc ne veux pas se etinder par ce que il ya des program cashé il faux le fermer
avec:
1= vas sur la bare de tashe
2=click sur lageush de la souris
3=vas a getion de tashe
4=fermer le procesur
est tu les program est les mis a jour sont anuller c'est comme eject une clés d'une
manier securise
etinder ton pc normalement ;) a+