Quel carte graphique Inspiron N5050
zenrac
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Inspiron N5050, et depuis sur tous les jeux auquel je joue, le support me conseil de changer de carte graphique (LoL WoW Aion et j'en passe) je possède une Intel(R) HD graphics family, quel carte graphique je devrais choisir pour pouvoir faire mieux tourner des jeux comme ceux ci?
Merci d'avance!
Je possède un Inspiron N5050, et depuis sur tous les jeux auquel je joue, le support me conseil de changer de carte graphique (LoL WoW Aion et j'en passe) je possède une Intel(R) HD graphics family, quel carte graphique je devrais choisir pour pouvoir faire mieux tourner des jeux comme ceux ci?
Merci d'avance!
A voir également:
- Quel carte graphique Inspiron N5050
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour
sur ce PC , et comme sur de nombreux portables, il est impossible de changer de carte graphique.
Donc , soit vous faites avec , soit vous changez de PC ........
sur ce PC , et comme sur de nombreux portables, il est impossible de changer de carte graphique.
Donc , soit vous faites avec , soit vous changez de PC ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question