Quel carte graphique Inspiron N5050

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Inspiron N5050, et depuis sur tous les jeux auquel je joue, le support me conseil de changer de carte graphique (LoL WoW Aion et j'en passe) je possède une Intel(R) HD graphics family, quel carte graphique je devrais choisir pour pouvoir faire mieux tourner des jeux comme ceux ci?
Merci d'avance!

5 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

sur ce PC , et comme sur de nombreux portables, il est impossible de changer de carte graphique.

Donc , soit vous faites avec , soit vous changez de PC ........
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

d'accord merci de votre réponse, il n'est pas possible de changer même en changent le Chipset ?
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ou alors une carte grahique externe?
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

les cg externe n'existe pas encore, il sont en état de prototype.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

les cartes graphiques externes ne sont pas faites pour les jeux , mais plus pour un usage professionnel ....
0