Acer bloqué
Knowzen
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma soeur qui a un problème avec son ordinateur portable Acer sous Windows 8,en effet, l'ordinateur démarre en boucle et marque "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer".
J'ai d'abord essayer de changer de BIOS,sans vraiment avoir de résultats conculant.
Depuis,j'essaye de redémarrer en mode sans echec,mais le menu de démarrage rapide est inacessible,j'ai essayé pourtant plein de combinaisons de touches. Touche MaJ,F8,F4,F2,F10,Windows + C,cependant,il demeure inacessible.
Je pense que le problème vient du disque dur.
J'espère pouvoir avoir de l'aide. Bonne journée à vous.
J'ai ma soeur qui a un problème avec son ordinateur portable Acer sous Windows 8,en effet, l'ordinateur démarre en boucle et marque "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer".
J'ai d'abord essayer de changer de BIOS,sans vraiment avoir de résultats conculant.
Depuis,j'essaye de redémarrer en mode sans echec,mais le menu de démarrage rapide est inacessible,j'ai essayé pourtant plein de combinaisons de touches. Touche MaJ,F8,F4,F2,F10,Windows + C,cependant,il demeure inacessible.
Je pense que le problème vient du disque dur.
J'espère pouvoir avoir de l'aide. Bonne journée à vous.
A voir également:
- Acer bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir,l'ordre du micrologiel de démarrage doit être changé.Vous avez besoin d'une clef USB sur lequel vous avez enregistré une restauration.C'est indispensable pour remplacer l'ordre de démarrage du disque du PC.
Bonjour,il semblerai qu'il n'y ai aucune restauration du PC se situant sur un support amovible,cela veux dire qu'il n'y a plus aucune solution ?
Bonjour,c'est à vous de faire un disque de restauration sur un support amovible, rapidement(!) après l'achat du PC.Il n'est pas fourni avec la machine,il est vrai que le vendeur ne vous ai pas signalé ce "léger"détail.Si l'ordinateur est encore sous garantie,contacter le SAV.Il le remettra à zéro gratuitement,alors n'oubliez pas,cela fait,de fabriquer une clef de restauration très vite.Si vous allez dans le BIOS,la clef USB de restauration(démarrage)est appelé floppy Boot.Le SAV peut aussi faire une réparation payante,demander un devis.
Bonjour,
http://www.vista-xp.fr/forum/topic12455.html
(Si vous ne l'avez pas fait avant vos ennuis de démarrage, vous pouvez créer ce support de récupération à partir d'un autre PC Windows 8 (de même architecture que le vôtre: 32 bits ou 64 bits) et l'utiliser pour réparer votre propre PC.)
http://www.vista-xp.fr/forum/topic12455.html
(Si vous ne l'avez pas fait avant vos ennuis de démarrage, vous pouvez créer ce support de récupération à partir d'un autre PC Windows 8 (de même architecture que le vôtre: 32 bits ou 64 bits) et l'utiliser pour réparer votre propre PC.)