Carte vidéo ou pc trop vieux

Fermé
youplayoup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 9 juin 2014 à 13:38
youplayoup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 11:25
Bonjour,

voici mon problème, j'ai un pc portable hp pavilion dv4000 que je souhaite relier à ma TV pour voir mes films en streaming. Après vérification des différentes sorties (hdmi ou autre que j'avais prises en photo) par un vendeur, j'ai acheté un cable pour brancher mon pc (je ne sais pas le nom, c'est une prise en forme de trapèze avec 15 petits picots dedans) et j'ai ajouté au bout une sortie hdmi pour brancher ma tv samsung.

Après branchement, je suis allée sélectionner la nouvelle source HDMI de ma tv mais un message me signale alors que "la source n'est pas connectée".
Je ne sais pas quoi faire. Cela vient il de ma sortie pc ? comment savoir si elle fonctionne ?

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les vidéos sur internet ou regarder un streaming directement sur mon pc car l'image se bloque ou saute alors que le son défile.
Cela peut il venir de ma carte vidéo ?

Bref, beaucoup de questions...mais très peu de connaissances informatiques, alors s'il vous plait, si vous acceptez de m'aider, soyez simple dans vos explications !!! lol
Merci d'avance à celui qui prendra du temps pour me répondre.
A voir également:

3 réponses

kiikii94 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 2
9 juin 2014 à 15:07
bonjour,

vérifie que le pilote de la carte graphique et a jour

=> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

fait la détection et installe la mise a jour du pilote si besoin :)
0
chguitarist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 3
9 juin 2014 à 15:08
Bonjour, met a jour ta carte graphique ou ton chipset en allant sur ma config.com !!
0
youplayoup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 11:25
Merci à vous, j'essaie de faire tout ça. Entre le firewall qui bloque le téléchargement de "maconfig" et finalement des tonnes de trucs à gérer pour ne pas télécharger tout ce qui est proposé par inadvertance...arghhh l'informatique, ce n'est vraiment pas mon truc.
Je mettrai le résultat qd tt sera terminé
0