Gros problème ordinateur qui se bloque

Fermé
greygoose.chill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 11:37
greygoose.chill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 19:07
Bonjour a tous, je me permet de laisser un message sur ce forum en espérant que votre aide me permettra de resoudre mon problème.
J'ai d'abord eu un prblm avec google chrome qui ne voulait plus s'ouvrir, il y avait un chargement mais la page n'apparaissait pas et internet explorer ne fonctionnant pas non plus je n'arrivais pas a réinstaller chrome. Conscient que mon ordinateur est infecté j'ai supprimé bon nombres de programmes cependant lorsque j'allume mon ordinateur il y a maintenant 2 options qui s'affiche:
-soit allumer windows normalement, dans ce cas l'ecran se bloque au démarrage (lorsqu'il y a le sigle windows en gros sur l'ecran)
-soit une restauration est proposé, dans ce cas celle ci se deroule correctement et après 10min je me trouve dans ma session et je peux a nouveau aller sur internet explorer, j'ai réussis a telecharger a nouveau chrome cependant lors de la navigation, au bout de quelques minutes l'écran se fige et impossible de faire quelque chose.. j'eteins donc l'ordinateur manuellement et lors de son redémarrage on me propose a nouveau les 2 options..
Merci d'avance pour vos conseils qui m'aideront j'espère à regler ce problème.
A voir également:

1 réponse

Kusss Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 9
12 juin 2014 à 11:59
C'est un restauration usine que tu as fait ?
Ou une restauration à un point de sauvegarde ?

Si c'est une restauration usine et que ça continue de planter je te conseille de réinstaller ou de réparer windows depuis un CD ou une clé USB.
0
greygoose.chill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 12:20
Merci de m'avoir repondu si rapidement, alors on me propose la restauration directement donc je ne pense pas que ce soit une restauration usine et étant donné qu'aucuns de mes documents n'est affectés lorsque je me connecte a ma session ce doit donc être une restauration à un point de sauvegarde. Sauf qu'on ne demande pas de choisir un point de sauvegarde, la restauration se fait automatiquement.
0
Kusss Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 9
12 juin 2014 à 12:31
Ca plante que si tu "navigues" ?

Essayes de démarrer en mode sans échec avec réseau, et navigues un peu.
Pour voir si c'est un problème logiciel ou matériel.

Si ça plante pas c'est que c'est logiciel.

Donc bonne nouvelle ^^. Essayes une réparation windows dans un premier temps avec ton CD de windows.
0
greygoose.chill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 > Kusss Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
12 juin 2014 à 14:06
Je vais essayer ca quand je rentrerais chez moi, merci beaucoup
0
greygoose.chill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 > Kusss Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
12 juin 2014 à 19:07
En mode sans échec avec réseau le PC fonctionne correctement, que me conseil tu pour la suite?
0