Ordinateur bonne configuration

FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je sais que cela va être exigeant mais je le fais quand même !
Je cherche un PC assez polyvalent mais capable de supporter des jeux comme Arma 3 etc
J'ai un budget de 550e grand maximum .. :/ Voila je compte sur vous pour m'aider la meilleur config a petit prix ! Je connais vos compétences je sais que vous allez trouver les amis :)
A voir également:

4 réponses

Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé, mais à 550€ tu te contenteras de jouer à la dame de pique ou autre, mais tu dois savoir q'un "Gamer" c'est déjà le prix d'une CG valable pour jouer avec une très bonne config derrière, y'a pas de miracles en informatique...
1
FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4919506-GP60-2PE-047XFR-Leopard.htm
Et ca c'est un pc gamer pour jouer au dame peut etre ? Pour 500e la config n'est pas top je suis d'accord mais capable de largement supporter un jeu comme arma 3
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

@ falconflex, il lui faudra acheter un os avec ce pc :)
0
FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui j'avais pas vu, bah pour 80 de plus j'ai le os
0
FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je ne suis pas spécialement un gamer j'ai dit polyvalent, Arma 3 est juste un jeu auquel joue
0
Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Falcon, je ne suis pas Gammer du tout, très mauvais dans la branche, et je ne connais pas " Arma3" mais on commence avec ça puis un jour...
Mais si c'est du polyvalent et passer un bon moment avec ton jeu, ben no prob, mais 500€ reste une très grande limite pour une bécane même polyvalente... Bon, quand on a pas le choix hein!! Moi aussi je dois comme beaucoup casser ma tirelire lol... Lotto mpffff.....
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et ? tu as pris une décision ? :)
0

Je pense prendre celui la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4928516-R510JK-DM086H-Gris.htm#moid:MO-46473M35123272
Javais déjà fais des discutions est beaucoup de personne me lavais conseiller ! Assez performant et avec la réduction pas du tout chère ! Vos avis ?
0
Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon, je dis ça mais ça va m'attirer des probs lol, mais surtout éviter HP ou Packard ( c'est la même boîte ) en début de gamme et aussi Acer... C'est de la daube, de l'électronique de bas de gamme...
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Pour ton PC, as tu des compétences particulières comme le montage d'un PC ? as tu déjà le système ou faut il le compter en plus ?
0

Non dutout mais le asus juste au dessus est bien non ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

si tu sais monter ton PC et que tu as déjà un système, voici une Configuration Gamer qui sera évolutive :

Boîtier Moyen Tour avec fenêtre (sans alimentation) Zalman R1 Noir
Alimentation Zalman ZM500-GV 80PLUS Bronze 500W ATX 12V v2.3 80PLUS Bronze
Carte mère ATX Socket 1150 Intel Z97 Express - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI-Express 3.0 16x - 1x PCI-Express 2.0 16x MSI Z97 PC MATE
Processeur Intel Pentium G3258 (3.2 GHz) Dual Core Socket 1150 Cache L3 3 Mo Intel HD Graphics 0.022 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
Kingston ValueRAM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 SR X8 Kit Dual Channel RAM DDR3 PC3-10600 - KVR13N9S8K2/8 (garantie à vie par Kingston)
Disque dur Seagate Desktop SSHD 1 To Hybride SSD 3.5" 7200 RPM 64 Mo NAND Flash MLC 8 Go Serial ATA 6Gbits/s (bulk)
MSI GeForce GTX 750 Ti OC 2GB DVI/HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 750 Ti)
Graveur DVD ASUS DRW-24F1ST (bulk) DVD(+/-)RW/RAM 24/8/24/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/24/48x SATA - Noir (bulk)
Ventirad Cooler Master Hyper TX3 Evo (pour Socket AMD AM2 / AM2+/ AM3 / AM3+ / FM1 et Intel 775 / 1366 / 1150/1155 / 1156)
Crédits jeu offerts avec NVIDIA - Infinite Crisis
Crédits jeu offerts avec NVIDIA - WarThunder
Crédits jeu offerts avec NVIDIA - Strife

TOTAL : 543.30 €
0
FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très gentil de ta part mais je sais pas monter d'ordi ! Il faut quoi pour la base ? Ca ce passe comment un montage ?
0

Avec ce que tu ma ecritje peut faire un ordi parfait pour pas chere en gros ! Mais il faut etre tres experimenter pour monter tous ca :0
0

Pour monter un PC ce n'est pas très compliqué pour peu que tu sois un peu bricoleur et soigneux, regardes ces tutoriels :

> guide de montage PC (Materiel.net)
> Comment monter son PC ? (TopAchat)

et tu trouveras encore plein d'autres tutoriels sur Youtube....
0