Debloquer mon toshiba

Claudette7459 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claudette7459 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai voulu restaurer mon ordi toshiba satellite c850 a son etat usine et je reste bloqué sur
No boutable device__please restart system et la bloquer plus rien
merci de bien vouloir m'aider

9 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut

peu etre ici les manipulation a faire

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
0
Claudette7459 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'y vais de suite
0
Claudette7459 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas la reponse a mon probleme en plus je n'ai pas fais le cd de restauration
0
Utilisateur anonyme

@ Claudette74599 : No Bootable Device veut dire pas de périphériques bootables... J'ai déjà souvent eu ce problème... C'est tout simple : C'est le Disque Dur de ton PC qui est mort... Et il n'y a généralement RIEN à faire qui puisse le refaire fonctionner.

P.S. : Quand un D.D. est mort, TOUS les fichiers sont perdus pour de Bon... Malheureusement...
0

merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

si tu as une partition de restauration sur le DDur tu n'a pas besoin de CD de restauration
0

mais je ne peux rien faire je reste bloquer sur No bootable
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je disais... Le Disque Dur est K.O. ... Ce PC date de quelle année ? Et quel système était installé dessus ? Vista ? Seven ? 8 ? Il nous faut plus de détails Stp.
0

il est neuve le windows 8
0
Utilisateur anonyme

D'accord. Si il est neuf, voir avec le magasin là ou il a été acheté et faire jouer la garantie... Si il a été acheté il y a moins d'une année, ce n'est pas normal qu'il y ait déjà ce genre de problèmes. ;)
0

oui c est ce que je vais faire merci de m'avoir aidé
0

c est le toshiba satellite c850
0

ce que l'on pourrais m'envoyer par mail les supports de restauration que je n'ai pas fais pour mon toshiba satellite C850
merci a l'avance
0

telecharge le meme windows et reinstalle

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso#q=windows+iso&cur=2&url=%2F

et tu le grave sur un DVD ou tu fais une clef USB bootable (de 4Go )

http://www.internaide.com/unetbootin.php
0

merci je regarde
0