ASUS EeePC X101CH / Pb touche Fn + F2

Mikaelig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai quelques connaissances en informatique, mais là je reste impuissant;
la combinaison des touches Fn + F2 qui devrait activer / désactiver le WiFi ne semble pas fonctionner, le pictogramme WiFi dans la barre d'état reste barré de la croix rouge, pas de signal WiFi on ou off sur l'écran;
Désinstallation / réinstallation du matériel (modem wireless) dans gestionnaire de périphérique, mise à jour Windows update, vérification des pilotes actuels,
Fonctionne très bien en Ethernet.
La touche Fn en combinaison avec d'autres touches est opérationnelle.
La touche F2 "Mode WiFi" serait elle HS ou bloquée, il y a t il un moyen de savoir cela, une restauration système solutionnerait elle ce soucis ?
Je suis ouvert à toutes propositions même les plus farfelues dans la limite du raisonnable.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Le pictogramme barré signifie que tu n'as pas de réseau, pour une raison ou une autre, mais pas que le wifi est désactivé...tu dois avoir une diode sur la machine qui te dit qu'il est actif, non ?
En cliquant DROIT sur cette icône, ça te dit quoi ?
Cdt,
@+

0
Mikaelig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de ta réponse

Clic droit:
- Résoudre les problèmes
- Ouvrir le centre réseau et partage

Quand je vais sur "Résoudre les problèmes" il me dit de connecter le WiFi

Quand à la diode WiFi elle est éteinte en permanence
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut

peu etre ceci

Va dans TOUS LES PROGRAMMES >>> ASUS UTILITY >>> e-drivers
réinstalle tous les programmes qui sont cochés cela devrait marcher
0
Mikaelig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de ta réponse

Il y a bien un dossier Asus, mais point de Asus Utility, juste un ASUSUpdate que j'ai lancé, mais il tarde à se connecter
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701 > Mikaelig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans UTILITIES
Live Update for Win7

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as essayé F2 SANS la touche Fn ?
0

Oui, sans effet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce stade, je pense qu'il faut aller voir dans le bios...sinon, désolé, je ne sais pas t'aider...
0