Avis sur ordinateur portable

Fermé
binho - 29 janv. 2015 à 21:55
 binho - 29 janv. 2015 à 22:17
Bonjour.

Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur portable

http://www.laptopspirit.fr/152661/promo-toshiba-satellite-pro-r50-b-10j-a-399e-15-6-mat-avec-pentium-dual-core-haswell-500-go-wi-fi-ac-7h.html


Ce serait surtout pour jouer à football manager et naviguer sur le Web réseaux sociaux. ..

Merci d'avance
florian

2 réponses

Thevalentin2711 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 22:10
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton ordinateur. Je me connais pas très bien en composant, mais je peux te dire que si tu veux faire du gaming avec ce sera impossible !
Il n'a pas un processeur très puissant ni une bonne carte graphique. Si tu l'utilise pour de la bureautique style taper des documents sur word, surfer sur la toile ou encore regarder des vidéos youtube il passe, mais si tu l'utilise avec beaucoup de logiciels ouverts en même temps (par exemple photoshop, skype, word, chrome, outlook) il va commencer à ramer.
Pour les prots USB c'est pratique d'avoir les trois qu'il a. Il faudra juste savoir ou est ton port USB 2.0 pour éviter de brancher du 3.0 dessus comme tu en as deux 3.0 (transfert des données plus long).

Si tu stocke des films sur ton ordi, 500 GO risque d'être risqué. Si tu prends cet ordinateur, achète aussi un disque du d'1 To pour pouvoir faire des sauvegardes et mettre dessus tout tes fichier lourds.

J'espère que mes conseils te seront utiles pour ton nouveau choix de PC. Si tu as des question pose les moi ;)
0
Thevalentin2711 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 22:13
J'avais pas vu que tu jouais à FootBall Manager. Ton processeur n'est pas assez puissant pour y jouer et ta RAM risque d'être limite. tu vas avoir beaucoup de ralentissements et ton jeu va être désagréable.
0
Je te remercie pour tes conseils je vais me repencher sur les sites pour trouver un meilleur.
Bonne soirée ?
0