Les discussions

Remplacer carte graphique

Bonjour, Je viens de me procurer un Asus X553MA-FH91-CB, et je me demandais si il était possible de faire changer la carte graphique. Ne trouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Lenovo c,est tu un bon portable

Portable G50 de 15,6 po de Lenovo - Noir (A6-6310 d'AMD/DD 1 To/RAM 8 Go/Windows 8.1) je regarde pour acheter un portable ce model est a $300. de rab...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
celmic

Cherche ordinateur étudiant...

Bonjour, Alors voilà , mon ordi viens de me lâcher c'était un hp 255 il a tenu 1 ans et demi environ avant que le radiateur se casse mais bon je rent...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
yggdrasoli

Asus ux305 ou x751 ?

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à remercier d'avance les solutions que vous pouvez m'apporter ou m'éclaircir sur le sujet. Je souha...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flavbleach

Hp s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, je vous ecris car il ya quelques temps j'ai eu la mauvaise idee de changer la resolution de mon pc de marque hp pavilloin 4710 s qui etait de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
orton.bryan

Macbook pro 13'' ou 13'' retina

salut tout le monde, je souhaite acquérir un macbook pro et souhaite savoir quelle différence il y a entre le macbook pro 13'' et 13'' retina mis à pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Anth0x

Ordinateur portable encrassé

Bonjour à tous, mon ordinateur un Sony (Vaio, je sais pas ce que c'est) i5, Windows 7 a des problèmes de surchauffe, un logiciel me dit que le CPU (ké...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
GreezyJoker

Démarrage pc

Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon PC. J'ai fais une restauration depuis vendredi et depuis mon PC tourne avec le texte patientez. Que faire...

ASBH95

Mauvaise qualité vidéo

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC portable, mon ancien étant mort. J'ai décidé de prendre un ASUS Gamer écran 17,3" FULL HD 1920x1080p. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Djo La Force

Pc foutu ?

Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est devenu noir. To...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Probleme2.0

Ordinateur

Bonjour,mon ordinateur portable Asus x53s ne s'allume plus,j'ai payé un deuxième chargeur mai sans succès.Aidez moi SVP. Configuration: iPhone / ...

informatprof222

Achat d'une batterie de remplacement: quoi regarder?

Bonjour, Je dois acheter une nouvelle batterie pour mon ASUS Eee PC 1215T. C'est la première fois que je remplace une batterie de laptop et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
amarcoux_89

Probleme de pilote usb

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc acer aspire E3-111 avec w8.1. le probleme a commence par la camera qui ne passait plus, j'ai donc voulu faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
georges97

Demande d'explication sur le lenovo y510p emplacement pour ssd

Bonjour, J'ai eu le plaisir d'ouvrir mon Lenovo Y510P pour changer une barrette de RAM et là a ma grande surprise une emplacement de libre. ( A dr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
LHOriginal

Je ne peux plus allumer mon ordi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordilib e330, quand je l'allume il m'affiche un écran écrit en anglais : Recovery Your PC needs to be repaired...

glg29

Pc acer

Bonjour Je voudrais acheter un ordi mais j'hésite entre un 15,6'' et un 17,6''. J'ai trouvé un modèle sur le net mais je sais pas trop . voici le lie...

sosinfo44

Mon pc dell ne demarre plus ne s'allume plus que faire ?

Bonjour, bjr je me suis servi de mon pc tous fonctionnez parfaitement, le lendemain impossible de le rallumer aucun signe de vie est-ce grave ? fau...

EvelyneJ.

Mon ordi a pris de l'eau et la touche effacer ne marche plus

Bonjour, alrs voila mon ordi a pris de l'eau et ensuite il y avait une grosse tache sur l'écran alors j'ai enlevé la batterie et je suis allée au coll...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TikTak92

Processeur vs ram vs carte graphique, quelle priorité?

Bonjour à tous les experts, Je suis un peu perdu sur les critères de sélection pour bien choisir mon nouvel ordinateur portable. Voici mes uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Question voltage pour pc portable

Bonjour, je me suis procurer une batterie pour pc avec la prise et tout, mais sur la batteries il y a différent choix de voltage (15-16-19) le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
layck14

Branchement disque dure externe qui fait redémarrer le pc.

Bonjour j'ai le même disque dure externe depuis 1 ans environ(tout fonctionnais correctement avant) et tout a coup aussitôt que je le branche sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
papouff

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je cherche à acquérir un ordinateur portable polyvalent à usage pour la bureautique, multimédia mais aussi pour l'utilisation de logiciel...

guigui59000

Mon microphone n'est pas détecté

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Satellite L755 avec Windows 8.1 64bit. Or je ne peut utiliser ni mon microphone intégré, ni un microphon...

georges97

Le choix du pauvre... grec - info pc port -

Hi a tous, Voila je vient de toucher le 13e mois pour les période de noel et j'ai un budget léger pour du jeu . Je ne cherche pas a faire beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
NytoFR-GR

Carte wifi asusk75vm récalcitrante...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable et je ne trouve aucune solution durable... Lors du démarrage de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
udodirck

Quelles marques éviter ? achat d'ordinateur portable.

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable dont le prix sera entre 300€ et 400€, je m'en servirais pour mes cours, regarder des films et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Arcadios

Gros problème de batterie samsung np350e7c-s0d pc

bonjour cela fait exactement 1 ans et 1 mois et malheureusement ma garantit est finie. Et depuis plus d'une semaine mon pc samsung ne s'allume plus ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
EGP-Swyx

Reparation laptop

Bonjour, J'ai mon laptop "lenovo ThinkPad Edge E420" quand je minimise les fenêtres qui étaient ouvertes celles-ci n'apparaissent pas dans la barr...

Herneeau

Bip continu à l'allumage et touches défaillantes

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc Toshiba cela fait à peine deux ans que je l'ai et aujourd'hui lorsque je l'ai allumé il s'est mis...

Cesel45

Avis pc portable

Bonjour, Avec mon argent de noel, je vais m'acheter un pc portable Vu que je n'y conait rien en informatique je voudrais quelques conseils. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Asus pc portable

Bonjour, que pensez vous du ASUS R510JK-DM123 ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r510jk-dm123-sans-os-107761.html

The_ASUS_Guy

Choisir un ordinateur portable de type gaming

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un choix à faire pour un ordinateur de type gaming sachant que je ne possède qu'un budget limité à 800€. J'ai trouvé ...

The_ASUS_Guy

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Ne m'y connaissant pas très bien en ordinateur, j'ai décidé de poser ma question sur commentcamarche. Je cherche un ordinateur portable o...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable msi

Bonjour je viens de M acheté mon pc portable mais je ne est plus de son comment je doit faire ??? Je ai essayé les basse mais rien à faire aide moi pk...

tribun

Config pc portable

slt, est ce que cet config est bien pour jouer aux jeux recents comme ac unity, shadow of mordor, dragon age inquisition,far cry 4 etc Type de pro...

The_ASUS_Guy

Toshiba

Bonjour, je voudrai bien localiser mon ordinateur portable volé il y a 4 jours Configuration: Windows / Firefox 34.0

TikTak92

Mon pc ne s'allume plus même en charge

Bonjour, Depuis ce matin mon Pc ne veu pas s'allumer même quand je le branche le voyant de charge ne s'allume pas . Après plusieurs recherche j'ai re...

TikTak92

Mon laptop s'éteint tout seul quand je joue.

Bonjour tout le monde, Laptop Toshiba Satellite L750 PSK2YA 4Go de RAM Geforce GT 525M Intel i5-2430M 2.40Ghz Windows 7 Ultimate 64 HDD 750...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Réchauffement du pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC ASUS core i3, et je remarque que il fait un peu de bruit et un air chaud émane du PC. j'ai essayé de télécharger...

TikTak92

Asus x53 ne se charge pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon asus x 53 il a tout juste un an . Hier avant de dormir je l'eteint normalement , je le débranche. Le lendemain je l...

TikTak92

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, Voilà comme je le dis très clairement dans le titre mon Pc (portable, un ACER) ne s'allume pas. La batterie est morte (si je retire...

TikTak92

Remplacer l'infernal windows 8 par le 7

Bonjour, j'ai un portable "essentiel" avec windows 8.1 qui ne me pose des problèmes que pour surfer sur internet, des tas de pages de pub et autre...

Judex

Surchauffe et arrêt de mon ordi....

Bonjour, Mon ordi équipé d'un ssd chauffe beaucoup et s'éteint souvent, impossible de visionner un film jusqu'à la fin. Je suis preneur de toute a...

TikTak92

Asus r510jk-dm086h, gris, 15.6" full hd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable et je suis tombé sur le Asus R510JK-DM086H, Gris, 15.6" Full HD, j'ai également pu voir qu'il ex...

TikTak92

Reparation ecran au couleur blanche de laptop dell

Bonjour, J'ai un laptop "Dell inspiron n5110 de processeur AMD" quand je le démarre il affiche l'écran en blanc (i.e couleur blanche) et rien ne s'a...

TikTak92

Mon pc ne demarre pas l'ecran noir

Bonjour Voici mon problème : mon pc un Sony VAIO refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentation est bien allumé mais rie...

TikTak92

Problème usb sur portable lénovo

Bonjour, Depuis quelques temps mes clés usb et disques durs externes ne sont plus reconnus par mon portable lenovo sous windows 8. Lorsque je bran...

TikTak92

Probleme demarrage ordi asus

slt j ai un ordi asus depuis 3 jours mais depuis hier soir impossibilité de le mettre en route ca me mets reparation automatique mais cane fonctiones ...

TikTak92

Ecran casse

bonjour, j ai casse l ecran de mon pc portable marque MEDION AKOYAP7818 quelqu un serait me dire combien coute reparation et ou je pourrais le ...

TikTak92

Mon pc redemarre apres 5 sec d'arret complet

Bonjour, mon Pc redémarre après 5 sec d'arrêt complet, c'est uu toshiba sous vista, l'option wake up Lan est désactivée, mais le problème persist...

TikTak92
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000