Soucis de freeze, lags et bugs

Fermé
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 26 févr. 2015 à 17:33
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 26 févr. 2015 à 17:37
Bonjour,

alors voilà mon PC a à peu près 1an. Je suis sous Malwarebytes, je passe tout les jours CC cleaner et ADW au cas où car j'avais eu un gros soucis de virus ui avait mené a un formatage complet il y a genre 4 mois. Bref, parfois, simplement pendant qu'il lit une musique sur youtube ou mes MP3, ou que je suis sur TS/mumu il se met a freezer. Qu'il soit chaud ou non, il se met a hurler, je ne peut plus bouger le curseur ou eteindre le son.
D'autres fois, ça se met à laguer comme y'a pas alors que j'ai la fibre et que j'ai un bon debit affiché. Que ce soit sur WoW ou ça lag malgré que ça me note 53 ips, ou quand je me balade simplement et que ça met 3 heures a charger une page lambda type youtube ou facebook.

Cette bouse n'a sauvegardé que les points de restauration recents, du coup les seuls que j'ai datent d'hier (youpi)... Je ne pense pas non plus que mon PC soit trop vieux ou trop plein.

Il s'agit d'un HP envy, et il y a à peine quelques mois je pouvais raid sur WoW avec mumu/TS d'allumés tout en me baladant sur le net. Donc j'en ai marre.

Ah et il y a le petit ventilo qui va bien sous le PC portable, et il a été dépoussiéré.



Merci d'avance pour votre aide éventuelle!
A voir également:

1 réponse

Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
26 févr. 2015 à 17:37
Ah et de mieux en mieux: J'essaye de connecter mon tel au PC, le tel ne veut pas car ma version windows serait trop vieille, il faut au minimum winXP........ JE SUIS SOUS SEVEN.

J'en ai ras le cul.
0