Mon ordinateur "bloque"

Ano-Iphone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ano-Iphone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon PC, il bloque à chaque manipulation en rapport avec internet. Par exemple, quand j'ouvre une page google, et que je tape une recherche, ça va charger, puis s'arrêter. J'ai tout de suite découvert qu'il fallait que je bouge la souris pour qu'elle continue de charger. Et c'est comme ça à chaque fois qu'une page se charge, de même pour les vidéos sur n'importe qu'elle plateforme. C'est très embêtant. Je ne peux plus regarder de vidéos sans avoir à bouger la souris continuellement sinon ça bloque toutes les 2 secondes.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ce problème est survenu d'un coup, je n'ai touché à aucun réglage. Je possède un Acer avec Windows 7 si ça peut être utile.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Appuie sur les touches Windows+R

Tape: rstrui

Fais une restauration a une date antérieure au problème...
0
Ano-Iphone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,
Est ce que cette solution est fiable ? Je risque de perdre mes données ?
0
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Si tu n'essaie pas, tu ne saura pas si elle est fiable.

Tes données, garde les ailleurs que sur le disque système, ça sera plus sur.
0
Ano-Iphone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord, je vais essayer.
Merci.
0