Branché pas en charge..!

supercocoadam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supercocoadam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur mon PC (DELL),quand je veut charger ça me mets "branché pas en charge" ..
Pourtant j'ai acheter une nouvelle batterie dernièrement & le message continue,
quand j'avais acheter ma batterie, au premier démarrage ça charger mais ensuite ça ne charger plus..
S'il vous plait aider moi! :'(

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Il faut savoir que lorsque le pc portable est branché sur secteur et que celui est démarré, la batterie passe par des cycles successifs de chargement et de déchargement...........
Celle-ci se recharge PC éteint.

--> il est d'ailleurs conseillé d'ôter celle-ci de son emplacement lorsque vous utlisez pc en étant branché sur secteur afin de ne pas réduire son temps de vie inutilement.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
supercocoadam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais j'ai pas tout a fait compris?
& aussi j'ai vue sur un forum qu'il faudrait le laisser ce décharger et ensuite le recharger?
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

C'était vrai autrefois.........
De nos jours ça n'est plus indispensable avec les batteries récentes......
0
supercocoadam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 0% O_O & j'ai vraiment besoin de mettre mon ordinateur portable a charger..
Y a t il aucune solution?! s.v.p!
0

"Celle-ci se recharge PC éteint" --> cf Post N°1
0
supercocoadam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je parle néerlandais a la base donc, je doit charger mon pc éteint?
0