Alimenter le P.C par la prise de la batterie
meumeu45
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Aspire 8930.
Problème avec l'alimentation extérieure il se plante... sur- intensité?
Avec la batterie ça semble fonctionner.
Je voudrais alimenter le P.C par le secteur à partir du connecteur de la batterie.
J'ai enlevé les éléments dans le boitier.
J'ai simulé les 4 tensions dédiées aux 4 éléments et ça ne fonctionne pas il semble que cote électronique de la batterie il y ait un blocage.....une subtilité..
quelqu'un a t'il fait cette expérience? je suis preneur d'informations.. si non le p.c ira à la poubelle.
Merci
Je suis électronicien.
J'ai un Aspire 8930.
Problème avec l'alimentation extérieure il se plante... sur- intensité?
Avec la batterie ça semble fonctionner.
Je voudrais alimenter le P.C par le secteur à partir du connecteur de la batterie.
J'ai enlevé les éléments dans le boitier.
J'ai simulé les 4 tensions dédiées aux 4 éléments et ça ne fonctionne pas il semble que cote électronique de la batterie il y ait un blocage.....une subtilité..
quelqu'un a t'il fait cette expérience? je suis preneur d'informations.. si non le p.c ira à la poubelle.
Merci
Je suis électronicien.
A voir également:
- Alimenter le P.C par la prise de la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo