Mon ordi reste en veille

Fermé
Kilux - 24 févr. 2015 à 20:34
 Kilux - 25 févr. 2015 à 17:30
Bonjour, comme le dit le titre , quand mon ordi portable reste en veille (écran noir) il est impossible de le sortir de cette "veille", l'écran reste noir , toujours noir, je suis donc obliger de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton démarrer, puis de redémarrer mon ordi.
Je possède un Dell inspiron 15R qui fonctionne sous Windows 8.1 .
Comment je peux faire pour sortir de cette veille?
Merci pour toute réponse obtenue :)



A voir également:

1 réponse

MedKen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
24 févr. 2015 à 20:47
Essaye de voir les options d'alimentation de ton PC ! et regarde si tu peux désactiver la mise en veille ou tout simplement régler tes options d'alimentation!
0
MedKen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
24 févr. 2015 à 20:56
Et sinn ca se peux aussi que ca vient de la mise a jour de ton Windows 8 ! j'ai déjà lu dans des forum que ceux qui n'ont pas la dernière versions risquent de rencontrer des souci tel que le tiens ! Après je n'ai pas un windows 8 mais j'espère que ca t'aidera ;)
0
Merci pour ta réponse, mais je suis déjà dans se mode de configuration ( usage normal) as tu une autre idée ?
0