Ordinateur qui bloque sur une mise à jour au démarrage
Matthu
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise en veille prolongé. Après avoir tout tenté j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a réinstaller Windows 8.
Maintenant, une semaine après ça sortie de chez le réparateur, il a fait une mise à jour lorsque je l'ai étein. Quand je les rallumer, il a repris la mise à jour. Sauf qu'il reste bloquer à 100%, impossible de faire quelque chose !
Auriez vous une solution, ou avez avez-vous déjà eu se genre de problème ?
Ça m'embête de me dire qu'il ne remarche pas alors qu'il sort du réparateur (qui n'est pas donné d'ailleurs mais passons)
Merci pour votre aide
Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise en veille prolongé. Après avoir tout tenté j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a réinstaller Windows 8.
Maintenant, une semaine après ça sortie de chez le réparateur, il a fait une mise à jour lorsque je l'ai étein. Quand je les rallumer, il a repris la mise à jour. Sauf qu'il reste bloquer à 100%, impossible de faire quelque chose !
Auriez vous une solution, ou avez avez-vous déjà eu se genre de problème ?
Ça m'embête de me dire qu'il ne remarche pas alors qu'il sort du réparateur (qui n'est pas donné d'ailleurs mais passons)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur qui bloque sur une mise à jour au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
tu connais la MAJ concernée ?
tu connais la MAJ concernée ?
Matthu
Non aucune idée, il est juste marqué sur mon écran : Utilisation des fonctionnalités 100% effectués N'eteignez pas l'ordinateur...
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 986
>
Matthu
donc il est bloqué ?!! tu n'a accès à rien !??
Matthu
Non, à rien du tout.. Il tourne dans le vide !