Config' Pc

Utilisateur anonyme -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, et je voulais savoir s'il tenait bien la route dans les Fps. C'est un Toshiba Satellite S50-B-12R. Il a 16 Go de Ram, une CG AMD Radeon R7, et un core i7 4510u. Pour le prix de 900€. Est-ce que j'aurai des difficultés dans le gaming (Pas du genre Rust, mais tout de même des Fps confortables).
A voir également:

3 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

904€

https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

15" FullHD - Mate.
i7 - 8Go - GTX 860M
24Go ssd / 1To stockage.

processeur 4 coeurs, pas de série économique comme le toshiba (mieux pour les jeux)
Avec le cache SSD, ca te fait une machine très réactive, bien plus puissante que ton premier choix.
8Go suffisent plus que largement pour jouer.
Libre à toi de rajouter plus tard 8Go de ram supplémentaires.
2
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ta réponse et je te remercie, je vais sûrement acheter celui là ! Merci beaucoup ?
0
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

Salut !
Tu as déjà fais des recherches tout même sur internet (genre les numériques, etc...) ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, pour 900€ tu peux prétendre à une puce beaucoup plus performante que la R7 M260 pour jouer. Avec une 860M voire 870M peut-être ce sera parfait.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai... Mais avec le nombre de recherches que j'ai déjà faites, ceux ayant même des gtx avec 16gb de ram et un i7 n'étaient pas en vente. J'ai passé trois mois à essayé d'acheter un ordinateur qu'ils ne faisaient plus... Donc j'ai essaie de chercher un peu moins loin, mais si par miracle tu m'en trouves un, je te béni.
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

après ça dépend ce que tu veux. Un i7 et 16gb pour avoir un PC plus polyvalent mais avec ton budget il vaut mieux optimiser le tout pour le jeu si c'est ton activité principale. Dans ce cas, il vaut mieux privilégier la puce graphique.
0
Utilisateur anonyme > FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord, merci je vais chercher et essayer de trouver un meilleur que je proposerai ?
0

tu ne trouveras sans doute pas mieux que celui proposé par The_ASUS_Guy.
0