Est-ce que les picos de la nappe sont KO ?
BiOcos
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
BiOcos Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BiOcos Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant enlever le disque dur de l'ordinateur de ma soeur, je ne me suis pas rendu compte qu'il était relié à une nappe..... D'habitude il n'y en a pas, et du coup quand j'ai voulu le soulever, j'ai plié les picos, regardez la photo :
Du coup, operating system not found quand j'allume l'ordinateur portable.
Je peux réparer ou il faut remplace la nappe ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
--
En voulant enlever le disque dur de l'ordinateur de ma soeur, je ne me suis pas rendu compte qu'il était relié à une nappe..... D'habitude il n'y en a pas, et du coup quand j'ai voulu le soulever, j'ai plié les picos, regardez la photo :

Du coup, operating system not found quand j'allume l'ordinateur portable.
Je peux réparer ou il faut remplace la nappe ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
--
A voir également:
- Est-ce que les picos de la nappe sont KO ?
- Ko/s comment l'enlever - Forum Huawei
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique
- 6200 ko en mo ✓ - Forum Bureautique
- ...Ko = ...Mo = ...Go ?? (Taille *octet) ✓ - Forum logiciel systeme
- Différence entre Ko et Kb ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Rien d'évident sur la photo.
Essaies de remettre en état les connexions sur la nappe, ça doit être possible en étant minutieux.Si non il te faut trouver une autre nappe... pas évident! il faudrait voir de plus pret.
Essaies de remettre en état les connexions sur la nappe, ça doit être possible en étant minutieux.Si non il te faut trouver une autre nappe... pas évident! il faudrait voir de plus pret.
Il faut continuer sur le même post.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31610894-operating-system-not-found#p31615403
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31610894-operating-system-not-found#p31615403
--