Je n'arrive pas à acceder sur le bureau de mon portable.
Bonjour,
mon ordinateur est Dell Latitude d610. il ya un message qui apparait et je n'arrive pas à accéder sur le bureau l'erreur est le suivant : "This computer system , #CNWJ291-595B, is protected by a password authentification system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
aidez moi s'il vous plaît !
oui c'est pc est à moi, j'avais donné à un ami lorsqu'il m'a rendu mon pc j'ai trouvé qu'il ya un mot de passe et lui-même ne save pas comment l'ouvrir.
mon ordinateur est Dell Latitude d610. il ya un message qui apparait et je n'arrive pas à accéder sur le bureau l'erreur est le suivant : "This computer system , #CNWJ291-595B, is protected by a password authentification system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
aidez moi s'il vous plaît !
oui c'est pc est à moi, j'avais donné à un ami lorsqu'il m'a rendu mon pc j'ai trouvé qu'il ya un mot de passe et lui-même ne save pas comment l'ouvrir.
A voir également:
- Je n'arrive pas à acceder sur le bureau de mon portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour TSHOMBA KIBAWA,
Le message d'erreur que vous recevez au démarrage de votre système est lié à une erreur de saisie du mot de passe Bios,un compte à rebours vous permettra de ressaisir le bon password de passe Bios.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une excellente soirée, bien cordialement.
Mohamed.
Le message d'erreur que vous recevez au démarrage de votre système est lié à une erreur de saisie du mot de passe Bios,un compte à rebours vous permettra de ressaisir le bon password de passe Bios.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une excellente soirée, bien cordialement.
Mohamed.