Mon ordinateur ne se recharge plus !!

059568 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
059568 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de s'éteindre mon ordinateur marquait 0 min, 0% restante alors que habituellement l'ordinateur s'éteint à 7% et je n'arrive pas à le recharger le témoin de charge en bas à droite ne s'allume pas, mais le problème ne vient pas de la recharge.
A voir également:

5 réponses

Aurelia.1999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de retirer la batterie et de le mettre en charge non?

Aurélia.
0
059568 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé mais merci quand même.
0
Aurelia.1999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, désolé :/
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye ceci :

débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.

cordialement
0
059568 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça n'a pas fonctionné.
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Il faut savoir qu'une batterie s'use avec le temps, essaye de la recharger pc éteint pour voir
Le chargeur peut être mis en cause s'il envoie pas assez, la batterie se chargera plus lentement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que ma batterie est très usée, elle ne tient plus que 20 min. Merci je vais essayer.
0