Plus de connexion internet pc portable
pope39
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
pope39 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pope39 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
urgent svp je viens d installer avira internet security avec pare feu avira,maintenant il n y a plus de connexion quand le pare feu et activé ,merci si quelqu un aurais une idée?
urgent svp je viens d installer avira internet security avec pare feu avira,maintenant il n y a plus de connexion quand le pare feu et activé ,merci si quelqu un aurais une idée?
A voir également:
- Plus de connexion internet pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il se pourrait que ton pare-feu est bloqué le port 80 en entrant et sortant, ce qui t'empêche d'accéder au web. En effet le port 80 est le port où passe tout les données visible sur internet via un navigateur web (HTTP) et si ton pare-feu te bloque son port en entrant et sortant (c'est-à-dire t'empêche de demander de voir tel page et t'empêche par la suite de recevoir la page que tu as demandé), il est du coup plus possible d'y accéder.
Essaie donc voir du côté de la configuration de ton pare-feu.
Cordialement all94.
PS : Malgré tout, il peut s'agir d'autre choses alors attend d'autres posts pour valider ou non mon hypothèse sur la question.
Il se pourrait que ton pare-feu est bloqué le port 80 en entrant et sortant, ce qui t'empêche d'accéder au web. En effet le port 80 est le port où passe tout les données visible sur internet via un navigateur web (HTTP) et si ton pare-feu te bloque son port en entrant et sortant (c'est-à-dire t'empêche de demander de voir tel page et t'empêche par la suite de recevoir la page que tu as demandé), il est du coup plus possible d'y accéder.
Essaie donc voir du côté de la configuration de ton pare-feu.
Cordialement all94.
PS : Malgré tout, il peut s'agir d'autre choses alors attend d'autres posts pour valider ou non mon hypothèse sur la question.
non , est ce que je peux configurer le pare feu pour avoir de la connexion?, c est bizarre quand même
merci pour ta repone ,j essaye de faire ce que tu ma dis , mais voila un nouveau message "windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource(serveur DNS principal) la sa fait peur , jai encore rien fais donc c est pas a cause de moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette erreur est survenu quand tu as voulu accéder à ton pare-feu ? Ce message d'erreur signifie qu'il n'arrive pas à résoudre les liens internet et donc il ne peut pas se connecter à internet. Si tu arrive à supprimer cette restriction, tout rentrera dans l'ordre (pour peu que se soit se que j'avance).
Cordialement, all94.
Cordialement, all94.