Mon ordinateur

Lyslie30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur qui se bloque au bout de quelques minutes même la souris ne bouge plus du tout je ne peux plus rien faire même lorsque j'attends plusieurs minutes il n'y a rien que dois-je faire merci.
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu as quoi comme windows?
0
Lyslie30

j"ai windows 7
0
oula01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaimerai savoir quel est ton os
avant de t'aider
0
Lyslie30

j'ai un windows 7
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Lyslie30

bjr

fixe ,portable !!
quelle marque !
0
Lyslie30 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c"est un portable de marque packardbell easynote S4 qui été sous XP réinstaller windows-7-depuis plusieurs mois tout fonctionnait bien et du jour au lendemain il me fait des noisent
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Lyslie30

tu peut nous en dire plus il se bloque des le démarrage
ou une fois arriver sur le bureau
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ne serai ce pas un problème d'activation ?
0