Comment transférer les photos stockées sur mon smartphone sony X

funnymo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois transférer mes photos accumulées dans la mémoire de mon smartphone Sony Xperia sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire. Pouvez-vous m'aider SVP ?
C'est assez urgent car j'ai trop de photo stockées sur mon téléphone et il rame !
Merci d'avance.
Funnymo
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
tu as un cordon mini USB ?
3
funnymo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre. C'est gentil. Je crois que j'en ai un : c'est une espèce de boîte blanche avec des entrées pour les cartes avec un mini cordon muni d'un embout USB ?
0
funnymo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo Jeanbern, vous êtes là ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > funnymo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il se branche de ton PC à to téléphone OK ?
0
funnymo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

NOn, il se branche sur mon PC par une clé USB et la carte se met dans la multipleslot uSB2.0 Card Reader
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > funnymo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai le même tu n'a pas à sortir ta carte
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Tu devrais avoir ce cordon

0

Merci , mais ce n'est pas ça dont je me suis servie et maintenant je suis en galère car ma micro card SD est coincée dans la prise multiple USB et mon portable ne fonctionne plus .... Je me demande ce qu'il va bien pouvoir encore m'arriver !
0

Désolé mais c'est comme cela qu'il fallait procéder
Bon courage pour la sortir
;-))
0
funnymo > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu crois que je peux y arriver ?
0

J'étais tellement préoccupée par le fait que ma carte SD est restée coincée que je n'avais pas vu ta réponse. Merci infiniment. Si tu sais comment on se sort de ce mauvais pas, merci...d'avance. J'utiliserai le cordon ci-dessus lorsque j'aurais récupéré ma carte, si c'est possible parce que mon portable m'annonce qu'il fallait désinstaller la carte SD avant de la retirer du portable. Mieux vaut tard que jamais !!! LOL.
0
funnymo

Sais#tu comment je peux arriver à ssortir ma micro carte SD?
0

tu as un photos que tu peux prendre et mettre sur le site ?
0