Gros problème.

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 22:45
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 23 févr. 2015 à 23:47
Bonjour, alors excusez moi par avance des fautes, de m'être tromper de "thème" ou alors si le sujet est déjà traité.

Alors voilà mon problème, il y a 1 an environs j'ai changé d'ordinateur, car mon ancien ordinateur ramé et surtout avec beaucoup de problèmes.. Aujourd'hui et après 1 an sans utilisation de mon PC j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma session (qui est d'Administrateur) j'ai deux autres sessions que je peux ouvrir mais qui sont "restreinte". J'ai essayer le -MODE SANS ECHEC- pour enlever le mot de passe, mais même avec ce mode ils me demande le MDP. Comment faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
23 févr. 2015 à 23:47
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

1