Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Fermé
Ronan - 30 mars 2015 à 03:19
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 03:42
Bonjour,

Tout d'abord, je sais que Google indexe pas mal sur ce sujet mais j'ai l'impression de ne pas trouver ma réponse pour le moment. Et par la prise de panique je me dois vous demander si vous pouviez éventuellement m'aider.


Mon Toshiba Satellite S770 s'est mit à s'éteindre tout seul sans raison apparente et ensuite je ne pouvais plus l'allumer par le bouton de l'alimentation. Ce n'est pas un problème du chargeur vu la diode s'allume quand îl est branché. Je dirai que le problème vient de l'alimentation mais je n'y connais pas grand chose et donc le démonter c'est un danger pour moi. J'ai essayé des manipulations comme de le couper de son secteur et de sa batterie appuyé une minutes sur le bouton d'alimentation mais rien n'y fait comme ci mon pc qui a moins d'un an était mort.

J'espère une solution qui me sera positive je ai réellement besoin.


Merci,


1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 03:30
Bonsoir cela peut être du à beaucoup de chose en perspective au processeur ou bien à la carte mère ou encore à ton écran sur les ordinateurs portable en effet il y en a beaucoup qui font ce coup la mais la tu dit que sa fait à peine 1 ans que tu l'a donc sa laisse perplexe dans un premier temps sans démonté je ne voit pas ce qu'on peut faire pour t'aider c'est comme une voiture si y démarre pas cela peut être le démarreur ou bien un simple fusible.
0
SeaRonan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
30 mars 2015 à 03:36
Déjà grand merci pour ta réponse à cette heure ci.