Périphériques

pacsso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pk mon parckard bell dot_s ne reconnaît pas mon samsung galaxie S4 mini comme périphérique externe? Je ne peut donc pas mettre de musiques,films ou autres sur lordi ou le téléphone.
Merci à ceux qui m'aident
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Télécharges Samsung Kies.
0
pacsso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je télécharge
0
pacsso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois avoir un code par téléphone c chère?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > pacsso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kies est gratuit.
0
pacsso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai du envoyer trois message pour avoir trois codes ensuite il le dise entrer le code de récupération de l'ancien pc pour executer la récupération d'urgence.
0

Qd je branche mon téléphone il me dise la connexion ou l'utilisation peut être limitée si l'accès à l'appareil (y compris l'écriture ) est interdit par le programme de sécurité de votre ordinateur, ou pour toute autre raison.
0