Partie windows sous MAC qui ne s'ouvre plus

Fermé
Aurélie - 28 mars 2015 à 10:59
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 mars 2015 à 16:22
Bonjour,

Je travaille sur un portable MAC et il est partitionné windows.
Normalement j'appuye sur alt et il me propose l'ouverture de windows ou mac et ce matin il s'ouvre automatiquement en mac.
Je suis allée dans préférence système et il y a seulement le dossier mac ou un disque dur avec un point d'interrogation dessus.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Aurélie
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
30 mars 2015 à 16:22
Bonjour Aurélie,

Pourrais-tu lancer un diagnostic / réparation du DD récalcitrant via l'utilitaire de disques ?

Si tu as mis Windows sur ton MAC avec Boot Camp as-tu jeté un coup d'oeil ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201468 . D'ailleurs quelle est la version de Windows que tu as installée dessus ?

Les deux versions de OS sont-elles bien à jour ?

Parfois j'ai lu des témoignages de d'autres personnes affirmant qu'ils ont rencontré des soucis à démarrer sur Windows via Bootcamp avec un disque dur externe branché en USB. Il vaut la peine d'éliminer toute piste possible ;)

Tiens moi au courant, stp !
A+

0