Probléme avec mon ordi portable Dell
Jenynou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila mon ordinateur et tombe et c'est éteint et j'ai voulu le rallume mais a chaque fois il me marque : (Windows a pas pu démarrer une modification ressente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Windows a rencontre un problème de communication avec un périphérique connecte a votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage.)
Sauf que il avait aucun périphérique de connecte quand il et tombe il était juste allume.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage.)
Sauf que il avait aucun périphérique de connecte quand il et tombe il était juste allume.
A voir également:
- Probléme avec mon ordi portable Dell
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
https://sospc.name/wp-content/uploads/2013/12/13062009081.jpg
Et normalement il est enfoncé pour etre connecter. (Ici enfoncer a droite on peut voir de l'espace a gauche pour de desenboiter et le retirer )
Je suis d'accord. Sans doute ton HDD qui s'est deboité. Demonte la trappe a l'arriere de ta machine et retire ton disque dur puis remet le tt simplement et test.