Probleme de demarage

Sosomelissa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sosomelissa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Depuis hier mon ordi bloque sur cette page. Impossible de le demarrer. Je peux pas cliquer sur ma session etant donné qu'elle ne s'affiche pas. Comment je peux faire pour remedier a ca. Jai vraiment besoins e mon ordi et pas forcement les moyens d'en acheter un autre. Mon eau frere me l'a donné don du coup j'ai pas le CD windows.
Merci de vos reponses.
:)
epuis
A voir également:

1 réponse

Minesweeper Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Tu as essayer de le démarrer en mode sans échec pour nettoyage + antivirus
Si ça ne marche toujours pas relancer un point de sauvegarde
0
Sosomelissa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai fais mode sans echec. Comment on fait pour relancer un point de sauvegarde ??
0
Minesweeper Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un petit drapeau en bas a droite tu clique dessus -> Centre de maintenance -> récupération -> Ouvrir la restauration système
Puis tu choisi le point de sauvegarde le plus récent avant l'apparition des problèmes et tu lance la restauration
0
Sosomelissa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Minesweeper Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement il n'y a vraiment rien a part le curseur. Cest ca que jcomprends pas.
0

Win+F et tu tape maintenance dans la catégories paramètres

Comment ça le curseur ?
0
Sosomelissa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La petite fleche pour cliquer
0