Message "tentative de réparation"

Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, je jouais sur mon pc portable Windows 8 a un jeu (minecraft) et qu'un coup j'ai us un écran noir. j'ai attendu un moment ensuite j'ai forcer l'arrêt du pc et maintenant sa fait 2 jour que mon pc me marque "tentatives de réparation".je ne sait pas quoi faire pouvez-vous m'aider ??
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut,

Tu peux démarrer en mode sans échec et choisir un point de restauration antérieur à ton problème?
0
Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai le choix de rien dé que je rallume mon pc sur me fait a la suit : échec Windows, préparation a la réparation, diagnostic du pc et après tentatives de réparation et j'ai le choix de rien
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu sais comment aller en mode sans échec?
0
Toac150 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non comment ??
0

tu tapes sur maj+F8 au démarrage ....
0

je reste appuyer ou j'appuie juste un coup ??
0