Formater portable médion
Résolu
Camille
-
frit -
frit -
bonjour,
j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, peut être qu'ainsi il fonctionnera normalement et non a 2 a l'heure!!! alors si quelqu'un peut m'aider je toute ouïe!!
merci d'avance .
en plus j'ai pas le cd d'installation !!!
j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, peut être qu'ainsi il fonctionnera normalement et non a 2 a l'heure!!! alors si quelqu'un peut m'aider je toute ouïe!!
merci d'avance .
en plus j'ai pas le cd d'installation !!!
A voir également:
- Formater portable médion
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Pour formater votre disque C:, redémarrez votre ordinateur. Au moment où "Press F11 to run recovery" s'affiche, appuyez sur F11. Suivez ensuite les instructions.
Il est évidemment préférable d'enregistrer tout ce qui se trouve sur C: avant de redémarrer l'ordi. Sinon, tout sera perdu.
Il est évidemment préférable d'enregistrer tout ce qui se trouve sur C: avant de redémarrer l'ordi. Sinon, tout sera perdu.
Merci ! J'ai trouvé la reponse que je cherchais sur le forum médion. je n'y avais pas vraiment pensé!!!!