Ecran asus deboiter

Bonjour ,

Il y a quelques jours j'ai referme mon ecran d'ordi portable sur un stylo et sa deboiter la parti droite de lordi , je ne connai pas bien les therme technique pr decrire les photos parlerons pr moi :





Alors ma question c est qu'est ce que je doit faire ^^ ? Et surtout combien ca va me couter si je ne peu pas le repare moi meme ?

Merci d'avance pr vos reponses

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir,

    -- Il faudrait déja savoir si tu as des compétences techniques en la matière..??
    -- Si tu as de l'outillage fin et précis pour une intervention de ce type... Car à mon avis, ça demande un démontage assez avancé du PC pour remettre ça en place.. (s'il n'y a rien de cassé, à changer) puis remonter.

    -- Te faire un devis, sans voir le matériel et à ,la place de quelqu'un d'autre, ça me parait délicat et aventureux.... mais il faut bien compter deux heures de travail par un habitué... ce n'est pas possible de s'avancer davantage.
    1. Ah d'accord je ne pensais pas que c'étais si grave en fait ^^ ( ca prouve que j'y connais rien x) ) , j'irais voir un pro pour qu'il me fasse son devis en direct !
      Merci beaucoup pour ton aide !
    2. Bonjour,

      D'apres la 1er photo, je dirais charniere + plastique de la base a changer.
      Compte environs 150€ piece et MO.
    3. @TikTak92Bonsoir ,
      ah oui 150€ piece ca pique un peu x) , merci pr les precisions !
  2. Contributeur
    hello

    Tu pourrais chercher le même sur "Leboncoin", si ce n'est pas plus cher..

    Tu démonte ton disque dur de l'ancien pour le mettre dans le nouveau et tu devrais retrouver ton PC comme avant..

    C'est aussi une suggestion.
    1. Bonsoir
      D'accord j'y penserai si jamais la reparation s'avere trop chere :) merci